Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Check-in & wifi KO ---- staff ok +++

Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Check-in inadmissible---- wifi inexistante dans ma chambre--- dommages car l'hôtel est sympa dans l'ensemble Buffet ok
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good hôtel

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Great séjour!!good for kids++
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Prestation pas à la hauteur du standing de l'hôtel, sur-coté, et le service client laisse à désirer (2 semaines en all-inclusive...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par PAGM, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Royal Beach, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Notre principal engagement est la satisfaction de nos clients et notre but, la préférence pour nos hotels d'année en année, c'est pourquoi notre équipe de Direction avec les différents Chefs de département contrôlent régulièrement nos installations, révisent les menus de nos restaurants et entreprennent des formations régulières afin de garantir le respect de nos exigeants standards de qualité qui sont le signe distinctif de notre marque. C'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Bulgaria et vous encourageons à nous signaler toute imperfection de vive voix, de notre côté nous vous assurons nos meilleures intentions de vous garantir de merveilleuses vacances parmi nous. Cordialement, La gestion
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel++!!check-in a revoir---

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Belle hôtel !!rien à dire personnel aimable all inclusive de préférence seul bémol check-in un peu long et pas très aimable pour un hôtel de ce standing dommage. A part cela tout c'est très bien passé merci++
4 sur 5
par un voyageur

bonne hôtel !!+++room service à revoir

Publié le 14 juin 2018 sur Hotels
Bon séjour en famille !!seul bémol le room service pas au point !!all inclusive de préférence pour cet hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Gut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par The Barceló Royal Beach Team, Gestion de l’hôtel
Dear Sinan, Thank you very much for your review! We strive to do our best to provide utmost care and service to every single guest and your high marks of your holiday experience with us truly inspire us to do even better! We are looking forward to welcoming you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
Water in the pool was very cold. Wifi not reliable.All Barcelo hotels should offer the same quality of service but this was not the case in sunny beach hotel