Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Mitigé !!

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Séjour convenable. Belle chambres mais l’entretien n’est pas bon. Belle vue. Mais pour un habitué de l’hôtel que je suis, l’hôtel se détériore avec le temps . Clairement pas assez d’ascenseurs . Gestion de l’ascenseur de chabat catastrophique. Très peu de contrôle à l’entrée de la piscine. La moitié de la piscine ne fait pas partie de l’hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
2000 € pour trois nuits on réserve une suite avec 2 chambres pour quatre personnes et on se retrouve avec une chambre pour deux personnes. Avec une personne qui dort sur un canapé qui ne se déplie même pas. Aucune compensation par l’hôtel ni rien je déconseille absolument !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Très bien
1 sur 5
par un voyageur

Horrible lune de miel

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Horrible, nous sommes jeune mariés, j’avais demandé une bouteille et des fruités je n’ai rien eu mais pas des félicitations rien du tout Accueil désagréable, j’ai été prélevée d’une sommes que je ne devrais pas payé Nous avons trouvé des cafards dans l’hôtel Un désastre Nous aurions dû passer une lune de miel sympa mais la c t un cauchemar A éviter vraiment
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Agréable séjour mais très cher
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Boulogne billancourt

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Personnel du loby très désagréable, n’a pas pris la peine de m’expliquer quoique ce soit par ex horaire et lieu du petit déjeuner. En plus de l’emprunt de carte bancaire m’a demandé de régler mon séjour d’avance !!!!!!! A eviter