Flamboyant Le Village

Hôtel sur la plage près de Plage de Maho

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Flamboyant Le Village

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Nourriture et boissons
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
2 piscines extérieures, chaises longues
Vue aérienne

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Route Des Terres Basses, Nettle Bay, 97150
  • St. Martin Beaches
    3 min en voiture
  • Marché de Marigot
    4 min en voiture
  • La Cigale
    1 min à pied
  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    25 min en voiture

Options de chambre

Studio

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nettle Bay

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de St. Martin Beaches et à 5 minutes de marche de Nettlé Bay. De plus, Plage de l'Hôtel Mercure est à moins de 1 km et Plage de Baie Rouge est à moins de 3 km.

À proximité

  • St. Martin Beaches - 3 min en voiture
  • Cupecoy Beach - 5 min en voiture
  • Plage de Mullet Bay Beach - 6 min en voiture
  • Plage de Maho - 7 min en voiture
  • Plage de Simpson Bay - 10 min en voiture

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪3 amigos - ‬7 min en voiture
  • ‪La Rosa Too - ‬7 min en voiture
  • ‪Rosie's Snack - ‬7 min en voiture
  • ‪Bar Code - ‬6 min en voiture
  • ‪Le Moulin Fou - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Flamboyant Le Village

Hôtel sur la plage près de Plage de Maho
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Bring your whole family to Flamboyant Le Village for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and snorkeling.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 23 buildings
  • Built in 1990
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Flamboyant Le Village possède 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20,34 USD par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11 USD par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 14 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 04 septembre au 17 octobre :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 11 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.34 USD par semaine (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Flamboyant Village
Flamboyant Village Apartment
Flamboyant Village Apartment Nettle Bay
Flamboyant Village Nettle Bay
Village Flamboyant
Flamboyant Village Hotel Nettle Bay
Flamboyant Village Hotel
Flamboyant Le Village Hotel
Flamboyant Le Village Nettle Bay
Flamboyant Le Village Hotel Nettle Bay

Avis pour Flamboyant Le Village

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 174." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 174." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 174." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 174." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 174." "

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

mijo, biarritz

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bien situé à baie nettlé. Personnel très agréable. Notre chambre n'avait pas la vue sur le lagon mais sur la réception et sur un magnifique flamboyant. Location de voiture sur place avec prix très intéressant et assurée par une jeune femme charmante.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

6/10 – Acceptable

Franck Alain

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Sejour réussi
Lit grand mais literie ancienne et plutot inconfortable. Cuisine d'extérieur tres agréable et pratique

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas terrible . Sur 3 nuits la chambre n à jamais été netoyee. Lits + serviette.

4/10 – Médiocre

alain, pointe a pitre

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Climatisation n a pas fonctionne malgre la tentative de depannage du aervice technique de l hotel. Pas de solution proposee . Serrure grippee par le sel (wd40) Moustiques a foison. Retour en ville pour achat du produit necessaire . Chaine de surete cassee .le depannage du chauffe eau a ete necessaire egalement.

2/10 – Terrible

Hélène

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOF...
Chambre grande. C'est tout! Produit de bain périmé de 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

benoist

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

ilyes

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez ailleurs
4 jours sur place. Jamais de ménage fait. C'est un hôtel? Les locaux ne sont plus entretenus. L'hôtel est vendu à la découpe au fur et à mesure a des résidents permanents et donc le service hôtelier n'est plus à la hauteur. D'ailleurs le personnel vous explique que c'est pas un hôtel ici! Le personnel a l'accueil, au bar n'est pas à la hauteur, j'avais l'impression de les déranger juste en commandant un cocktail au bar à l'apéro!!! Je n'ai jamais été servi en moins de 20mn! Alors que j'étais quasiment seul Sur place. C'est indigne pour une destination qui se veut un peu glamour comme st Martin. Un conseil, passez votre chemin allez ailleurs, vos vacances n'en seront que meilleures. Enfin, cerise sur le gâteau il faut attendre des fois 5 à 10 mn pour accéder au parking car il n'y a personne a la barrière d'entrée!!! Pffff, c'est le HLM de l'hôtellerie...

2/10 – Terrible

SOPHIE, Gustavia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable et je pèse mes mots
Reservations pour trois que deux petits lit nous attend dans la chambre. On retourne aussitôt à la réception mais on trouve porte close . On remonte donc à la chambre pour téléphoner à la réception mais pas de téléphone dans la chambre. On redescend (que de temps perdu) le réceptionniste dit qu'il viendras lui-même mettre le lit . On revient tard dans la soirée un lit de camp a été mis mais nous avons que 2 serviettes de toilettes, plus de personnel pour faire une réclamation l'eau de la douche est froide ( le soir comme le matin ) très peu de pression. État des lieux piteux 3 petits lit donc un lit de camps pour une famille....... A si sa vous dit chaque chambre (mini appartement) sont a vendre on a payé presque 100€ pour une prestation qui en vaux a penne 30€ le samedi matin on laisse la chambre mais on laisse nos valises à l'accueil a 15:30 on nous appelle pour nous dire qu'il faudra appeler le gardien pour récupérer nos valises car il n'y aura plus personne a la réception.... Et j'en passe.....

6/10 – Acceptable

Geneviève, Guadeloupe

Points faibles : Propreté, service et personnel
Moyen
Gros potentiel ... Petits services !

6/10 – Acceptable

jeannette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
vacances inoubliables
j'ai connu les flamboyants quand il flambais ce n'est plus pareil mais ma sœur a été satisfaite du séjour donc voilà pas plus seulement vous avait des employez formidable service restauration 4 jours dans l'ensemble formidable merci

4/10 – Médiocre

appoline, guadeloupe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel propre mais le mobilier est vieux
la chambre sans le renfermer le matériel et le mobilier mérite d'etre changer on bon coup,de peinture ferais du bien a cet hotel

6/10 – Acceptable

philippe, Philippe

Points faibles : Service et personnel
moyen
que dire coté hollandais les hôtels sont en très bon état l'accueil est correct coté français tout est moyen. C'est saint martin !!

8/10 – Bien

michel, schoelcher

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le flamboyant
chambre immense!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Satisfaisant....
Pour une période haute saison, hotel plutot vide... Mais d'un point de vue global c'est satisfaisant! Par contre c'est très cher, alors meme que les petits déjeuners ne sont même pas compris !! (contrairement à bcp de concurents..)

6/10 – Acceptable

Bruno, Fort de France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel accueillant pour de très courts séjours.
Personnel très compétent et sympathique ! Par contre l'hôtel vieillit mal. Et le passage du récent ouragan Gonzalo n'a pas arrangé les choses. Des rénovations sont en cours.

6/10 – Acceptable

jean-charles, Moule guadeloupe

Points faibles : Service et personnel
Attention en phase descente .
Franchement rien de spécial,juste a. Faire attention. Sur l odeur de la chambre ouvrir un peu avant de la louer forte odeur de renfermer

4/10 – Médiocre

LAURIK, Guadeloupe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
decu
C plus un village de vacance qu'un hôtel a proprement parler. Un peu déçu. Petit déjeuner payant. Pas de service de chambre. Pas de renouvellement de serviettes de bain. . sinon chambre très confortable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à l'abandon
Je ne comprends pas pourquoi vous refusez ma critique qui correspond à ce que j'ai vécu à l'hôtel Flamboyant, à SXM. Je ne change pas un mot. Avez vous vérifié mes remarques? Sont-elles fausses? je suis journaliste, j'ai donc l'habitude de décrire ce que je vois. Je vous conseille d'aller sur place pour vérifier l'état de vétusté de cet hôtel. S'il faut absolument mentir et travestir la vérité pour faire plaisir aux hôteliers, dites le moi, ce sera plus simple.

6/10 – Acceptable

René, Terrebonne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel à Saint-Martin sur le bord du lagon
Hôtel relativement confortable si on exclu le divan-lit qui était très ordinaire. Il y aurait quand même certaines améliorations à apporter du côté de l'entretien général, serrure de porte qui a tendance à bloquer, porte patio difficile à ouvrir parce qu'elle est très lourde, le support de la douche téléphone était cassé. Le personnel est courtois et la chambre était propre. On avait une belle vue sur la piscine et la plage. On a payé pour le wifi dans dans la chambre mais il ne fonctionnait pas bien, ils nous l'ont remboursé. Ce n'est pas une plage pour la baignade.

8/10 – Bien

Julia et David, Nice / Séte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel exactement conforme à nos attentes
idéalement situé, propre, confortable, toutes les commodités sont sur place si on le souhaite. personnel présent accueillant, agréable.