Note fondée sur 416 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception
Publié le 3 août 2024 sur HotelsChambre en sous sol, mauvaise literie, rideaux qui ne coupent pas la lumière, salle de bain sale, présence d'une cuisine mais inutilisable car aucun ustensile comme poêle ou couverts... vraiment déçus de notre nuit dans cet établissement...
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur de Suisse
Legoland
Publié le 10 nov. 2019 sur HomeAwayProche de Legoland et facile d'accès. Établissement très propre et moderne.
Literie assez moyenne. Parking gratuit et toujours de la place.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Orange Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung
par un voyageur
Le personnel est agréable.
Publié le 23 août 2019 sur HotelsHotel très propre, les chambres sont trop chauffées à ma seconde visite comme à la première. Un point important à améliorer, la qualité des matelas et oreillers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Orange Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous avons lu vos commentaires très attentivement. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir quelques belles journées à Ulm.
Rien n'est plus important qu'un sommeil sain et dans la plupart des cas, vous aurez le matelas parfait dans votre chambre. En tant qu'hôtel, nous ne pouvons qu'essayer de trouver le meilleur compromis pour tous nos clients. Notre compromis est un matelas "dur" en mousse froide et un grand oreiller. Cette décision a de nombreux avantages, mais bien sûr, vous pouvez préférer un matelas différent pour votre bien-être. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré vos goûts ici.
Nous serions heureux que vous reveniez nous voir bientôt.
Salutations,
Votre équipe Orange
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par Orange-Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Saletés sous le lit présente.
Miroir trop haut pour enfants.
Pas séparation WC / douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Orange-Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
I am always disappointed when we force a guest with such avoidable mistakes to a bad evaluation. I can only apologize and say that we are motivated every day not to make mistakes. Dust under the bed is one of the mistakes we definitely want to avoid. Please contact us directly at the reception for such things and we will have the room cleaned.
The size of our rooms is limited and therefore there is no room for equipment suitable for children. The same applies to a separate toilet. But our reception could have helped here as well. We offer step stools.
We hope you still had a nice summer holiday. See you soon again.
Yours sincerely,
Your Orange team
par un voyageur
Déçue
Publié le 13 sept. 2018 sur HotelsTempérature insupportable, pas de clim. Matelas hyper mou, oreiller sans forme formant des boules dedans. Hotel mal insonorisé, très bruyant malgré que j'avais demandé une chambre au calme en arrivant.
Je suis plus que déçue.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2018 sur Hotels