Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Pas de plateau de courtoisie avec café, thé et sucre. Pas de bouteille d’eau . Tout est payant . Parking 🅿️ indisponible . L’entrée se fait à 16 heures ! La sortie se fait à 11 heures. Bref vous payez pour 24 h alors que vous n’utilisez la chambre que 19 h en realite. Bref des efforts à faire . Je déconseille .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Ok
5 sur 5
par un voyageur

Un Grand Hôtel à taille humaine

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel de grande qualité. Un Grand Hôtel à taille humaine. Respect par le personnel du repos des visiteurs.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Aix-les-Bains

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Chambre agréable très grandes mais sdb vieillissante Petit déjeuner très cher (22chf) avec un buffet médiocre. Dommage pour ce point Restaurant italien excellent dans l’hôtel