Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 sur 5
5,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Avis familial

Publié le 27 août 2022 sur HomeAway
Bonjour, Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille à la Villa Mura du 13 au 20 août. La maison est magnifique et agréable à vivre ; on y trouve tout pour s’amuser ensemble ou se détendre « en solo ». Nous vous avons rencontré en fin de séjour et vous avons fait part de quelques remarques. nous savons que la Villa n’en est qu’à ses premiers mois d’exploitation, aussi voici quelques suggestions afin de la rendre plus accueillante encore pour vos futurs hôtes. Au sujet du portail : vous nous avez dit que vous étiez toujours en attente de la pose du portail. Peut-être faudrait-il trouver une solution temporaire ? Le terrain n’est pas sécurisé pour de jeunes enfants et beaucoup de chiens vont et viennent sur votre propriété. Vous avez doté les lits de matelas de grande qualité ; nous ne saurions que trop vous suggérer de les protéger avec des alèses, même légères. Outre éviter les accidents, cela rassurera les hôtes inquiets quant au Covid-19. Il serait par ailleurs génial d’offrir différents type d’oreillers pour accompagner votre literie. La salle de bain équipée de toilettes au 1er étage est agréable avec sa lumière naturelle, mais l’absence de rideau de douche, porte-serviette et poubelle la rend peu opérationnelle. Par ailleurs, il nous semblerait opportun de signaler sur le descriptif qu'il n'y a, même si cela s'avère suffisant à l'usage, que 3 WC, un par étage, et que celui au 1er n'est accessible qu'à 2 des chambres. En vous remerciant au nom de notre famille et en vous souhaitant bonne continuation dans la valorisation de cette belle demeure. Cordialement, Famille Devinant
5 sur 5
par un voyageur

Séjour et maison extraordinaires

Publié le 13 août 2022 sur HomeAway
Tout a été conforme à nos attentes et la maison est exceptionnelle !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaire,cela a été un plaisir de vous recevoir Bonne continuation ,au plaisir de vous revoir