Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Sandra

horaire petit dej et piscine a revoir d urgence

Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
2 jours ski dont une nuit hotel, arrive vers 17 h chambre a moitie faite , encore bol chocolat biere non nettoye, piscine ferme a 18h precise, petit dejeuner pas avant 8 h alors que la station de ski ouvre a 8h avec ce jour la 1h30 d attente pour arriver sur les pistes, avec payage pour monter avec sa voiture 8 eu par personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Sandra , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ben Fridman Guest Relations Manager Rimonim Hermon Holiday Village
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
Nous ne sommes pas contents car la personne a mn accueil n'a pas trouvé notre réservation il a fallu discuter pendant 1 h , on n'avons pas pu profitez de la piscine , la chambre était glacée et la salle de bain rouillée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Ben Fridman, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par ERIC de France

Un lieu magique perdu au milieu du Golan

Publié le 13 juin 2015 sur Hotels
De jolis et spacieux chalets au coeur d'un parc arboré quelque part dans le Golan... Cet hôtel est charmant sans être luxieux,le personnel est accueillant, le petit déjeuner bon et copieux... Une bonne adresse
4 sur 5
par ariel genton

kitchissime

Publié le 10 févr. 2014 sur Hotels
Arrivee difficile quand il fait 4 ou 5 degres et que la chambre proposee par la reception n'a pas ete chauffee. Le personnel se mettra en quatre si vous avez su raler avec a propos et il vous rendra le sejour tres agreable dans ce village pretendument Suisse (je n'ai jamais vu de telles constructions dans la conferation transalpine...). Faites 50 metres hors du site et vous pourrez admirer le coucher du soleil sur la forteresse de Nimrod. En matinee, une dizaine de kms de route de montagne vous permettront d'aller vous amuser sur le mont hermon. Un sejour tres agreable donc, avec un rapport qualite prixtres avantageux...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par sylvie de france

hotel magnifique

Publié le 1 nov. 2013 sur Expedia
Pour : tout
Contre : rien
Emplacement : promenade dans le golan , visite des cascades de banias , descente en canoë du jourdain visite de kibboutz .
logement dans de grands chalets individuels avec tout l' équipement pour le confort , dans un cadre magnifique , en pleine nature , transats et table avec chaises devant chaque logement , le petit déjeuner varié et copieux . très belle piscine , petite ferme avec quelques animaux . super , je recommande cet etablissement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
שירות טוב מאוד, מקווה יפה, תחזוקה בינונית
2 sur 5
par un voyageur

Neve Ativ not recomended

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
There wasn’t very clean. There was noise all night. When we ask to change the room they want more money