Note fondée sur 161 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante. Sans commentaire, il nous est difficile de comprendre précisément ce qui n’a pas répondu à vos attentes.Nous serions ravis si vous pouviez nous en dire plus sur les aspects que nous pourrions améliorer. Votre retour nous est précieux pour offrir à nos hôtes la meilleure expérience possible.Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par david - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chere Chantal,Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients, et vos commentaires positifs sont une grande source de motivation pour toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Chambre dernier étage . Pas de Clim,une chaleur étouffante malgré le ventilateur à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thibault,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison de la chaleur dans la chambre.Nous comprenons à quel point cela a pu être inconfortable, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nos chambres ne sont pas équipées de climatisation, mais nous travaillons activement sur des solutions pour améliorer le confort de nos clients.En attendant, nous faisons de notre mieux pour fournir des ventilateurs supplémentaires et nous nous efforçons de trouver des alternatives pour rafraîchir les chambres pendant les périodes de forte chaleur.Votre retour est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous décidez de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous offrir un surclassement (sous réserve de disponibilité) pour vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience bien plus agréable.Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Merci beaucoup pour votre retour positif et pour cette excellente note de 8/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfait de notre service. Cependant, nous avons bien noté que certains détails pourraient être améliorés. Vos commentaires sont très précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore progresser.Si vous avez des suggestions spécifiques ou des points précis que vous souhaiteriez voir améliorés, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis nous est essentiel pour continuer à améliorer notre service et offrir une expérience toujours meilleure à nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Merci encore pour votre confiance et votre soutien.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et pour cette superbe note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes nous motive à continuer dans cette voie.N'hésitez pas à nous recommander autour de vous et à revenir nous voir pour toute future nécessité. Nous serons toujours heureux de vous accueillir et de vous offrir la même qualité de service.Encore merci pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellente notation. Nous sommes ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Nous serons enchanté de vous accueillir dans les même conditions. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Hotel tte correct au voeur de Nevers. Service impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par david, Gestion de l’hôtel
C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Nevers ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite si vous êtes de passage à nouveau dans la région.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par david, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Au nom de toute l'équipe du Best western de Diane, je vous remercie pour l'excellente note.Nous avons donc réussi à répondre à vos attentes.Excellente journée et à bientôt
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Personnel très performant ! Chambre vieillotte !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par David - Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,merci pour votre retour :nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible.Concernant la modernisation de notre établissement, c'est en cours. Mais ça prend un peu de temps.. Nous avons un ascenseur, des TV à écran plat 80cm, quelques salle de bain rénovées, tout l'éclairage est passé en LED...Les changements se font donc petit à petit...En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement....
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,MERCI pour votre excellent retour positif.Toute l'équipe du Best Western de Diane est ravie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les même conditions.