Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Magalie,Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Verdun Nevers
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par isbiengood, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note de 8/10 et votre commentaire sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous continuons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ensemble très satisfaisant

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Très bon petit déjeuner bien organisé par l'hôtelier. Accueil sympathique Nous n'étions pas habitués aux robinets économiseurs d'eau, il faut un petit temps d'adaptation Ensemble très satisfaisant et l'hôtel est très bien situé. A l'occasion nous n'hésiterons pas à y revenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Un grand merci pour votre avis très positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable chez nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, notre accueil et l'emplacement de l'hôtel.Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner bien organisé et notre accueil sympathique. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour tous nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez ressenti cela.Nous comprenons que vous n'étiez pas habitués à nos robinets économiseurs d'eau, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous engageons à protéger l'environnement, et c'est pourquoi nous avons installé ces robinets. Nous espérons que vous vous êtes habitués à leur utilisation pendant votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel très bien situé et que vous n'hésiteriez pas à y revenir. C'est un véritable plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour chez nous.Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services.Nous vous remercions encore une fois pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt à l'hôtel de Verdun à Nevers.Cordialement,Jmarc
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Cédric,Je vous contacte aujourd'hui pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et de nous attribuer une note de 8/10.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons tous vos commentaires très au sérieux.Votre note de 8/10 nous encourage à continuer à nous améliorer et à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous durant la compétition nationale de tennis de table.Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins et que nous nous engageons à vous fournir un service de qualité supérieure.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires.Merci encore pour votre confiance.Cordialement,Jmarc
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Chambre propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par JMarc, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre chambre propre et confortable ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour offrir à nos clients une expérience agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous remercions sincèrement de partager votre expérience positive. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres commentaires ou besoins particuliers lors de votre prochaine visite. Merci encore !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Merci pour la sympathique note. Nous sommes ravis que votre nuit chez nous se soit bien déroulée. Au plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Propriétaires très sympathique. Hôtel très bien situé dans le centre Nevers, il ne dispose pas de parking mais il est très facile de trouver une place à proximité. Rien à redire sur la propreté et la taille de la chambre. Pour ma part parfait pour un séjour de 3 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par isbiengood, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous durant le Superbike se soit bine déroulé. Au plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé. Au plaisir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Isbiengood, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cette note doit correspondre à une déception de la chambre à 2 lits que vous avez réservé. Nous sommes cependant surpris que vous êtes restés dans un mutisme total durant 5 jours.