Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfaitement Superbe

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Tout simplement de très grande qualité, accueil, gentillesse , partage amical,structure de l'hôtel, cadre avenant et arboré, en plein centre de Nevers, un"chez soi" très appréciable en voyage, un goût très prononcé de "revenez y"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par sd, Gestion de l’hôtel
Nous avns été très heureux de vous rencontrer et sommes ravis de votre impression positive lors de votre séjour chez nous.A très bientôt
2 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Une odeur d’humidité ou de renfermé dès l’ouverture de la porte de la chambre. Irrespirable sur la durée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yannick,Je suis vraiment désolée, nous allons faire le nécessaire afin que ce problème ne se reproduise plus. Cependant, il aurait fallu le dire en arrivant et nous vous aurions donné une autre chambre.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Acceuil sympa, chambre propre mais très mal isolée. Petite mesquinerie, le parking payant, aurait pu être évité. Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur le site. Cependant, le parking est payant car il est sécurisé et fermé la nuit. Ce n'est pas une mesquinerie mais une demande de notre clientèle. Pour les clients qui ne souhaitent pas payer 6 euro, vous pouvez vous garer dans la rue devant l'établissement.Au plaisir de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot et mal isolé. Plutôt propre mais à déplorer des toiles d’araignées et une odeur d’humidité des draps ( mal séchés) Parking payant (non annoncé). Service limité pour un 3* : pas d’eau ni de bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis désolée de constater que notre service n'était pas la hauteur de vos attentes. Nous veillerons donc plus particulièrement au ménage et à l'état du linge lavé par le blanchisseur.. Vous aviez des boissons à disposition dans le mini réfrigérateur présent dans cette chambre. nous n'avons pas mis de bouilloire dans chacune des chambres, mais sur demande, nous pouvons vous prêter une bouilloire.Nous nous efforçons de rénover notre établissement régulièrement, pour votre confort mais nous conserverons nos meubles en bois, qui sont beaucoup plus chaleureux que le mobilier moderne.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels