Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Parfaitement Superbe
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsTout simplement de très grande qualité, accueil, gentillesse , partage amical,structure de l'hôtel, cadre avenant et arboré, en plein centre de Nevers, un"chez soi" très appréciable en voyage, un goût très prononcé de "revenez y"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par sd, Gestion de l’hôtel
Nous avns été très heureux de vous rencontrer et sommes ravis de votre impression positive lors de votre séjour chez nous.A très bientôt
par un voyageur
À éviter
Publié le 19 mars 2024 sur HotelsUne odeur d’humidité ou de renfermé dès l’ouverture de la porte de la chambre. Irrespirable sur la durée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yannick,Je suis vraiment désolée, nous allons faire le nécessaire afin que ce problème ne se reproduise plus. Cependant, il aurait fallu le dire en arrivant et nous vous aurions donné une autre chambre.Cordialement
par un voyageur
Correct
Publié le 9 nov. 2023 sur HotelsAcceuil sympa, chambre propre mais très mal isolée. Petite mesquinerie, le parking payant, aurait pu être évité. Petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur le site. Cependant, le parking est payant car il est sécurisé et fermé la nuit. Ce n'est pas une mesquinerie mais une demande de notre clientèle. Pour les clients qui ne souhaitent pas payer 6 euro, vous pouvez vous garer dans la rue devant l'établissement.Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Hôtel vieillot
Publié le 25 oct. 2023 sur HotelsHôtel un peu vieillot et mal isolé. Plutôt propre mais à déplorer des toiles d’araignées et une odeur d’humidité des draps ( mal séchés)
Parking payant (non annoncé). Service limité pour un 3* : pas d’eau ni de bouilloire pour se faire un thé ou un café dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis désolée de constater que notre service n'était pas la hauteur de vos attentes. Nous veillerons donc plus particulièrement au ménage et à l'état du linge lavé par le blanchisseur.. Vous aviez des boissons à disposition dans le mini réfrigérateur présent dans cette chambre. nous n'avons pas mis de bouilloire dans chacune des chambres, mais sur demande, nous pouvons vous prêter une bouilloire.Nous nous efforçons de rénover notre établissement régulièrement, pour votre confort mais nous conserverons nos meubles en bois, qui sont beaucoup plus chaleureux que le mobilier moderne.Cordialement
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par sd, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction.Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels