Note fondée sur 391 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Bon hotel Service 👏👏
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour, la chambre que nous avions était parfaite surtout le lit, le personnel disponible et réactif, le petit déjeuner complet et copieux avec une superbe vue. Nous avons également dîner au restaurant de l’hôtel qui est de très bonne qualité même si les prix sont plus élevé mais cela en vaut le coup notamment pour les cocktails (meilleur de goreme)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Carus Cappadocia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your words of praise. Your compliments will serve as an encouragement to whole of us to keep on providing such high standards of service. We always say ‘Think of our front Office team as your personal Concierge, ready to asist with your special plans and create a memorable stay' We all hope that you will be able to come back and stay with us in the future.Our Kindest RegardsCarus Cappadocia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Wow! Excellent service and quality hôtel! We really enjoy our stay, we recommend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Carus Cappadocia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your words of praise. Your compliments will serve as an encouragement to whole of us to keep on providing such high standards of service. We always say ‘Think of our front Office team as your personal Concierge, ready to asist with your special plans and create a memorable stay' We all hope that you will be able to come back and stay with us in the future.Our Kindest RegardsCarus Cappadocia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Nous sommes arrivés tôt le matin et notre chambre n’était pas encore prête mais l’hôtesse nous a proposé de nous rendre au restaurant pour pouvoir profiter du petit dej en attendant. Le petit déjeuner est copieux et varié et offre une vue imprenable sur Goreme. Nous avons également été bien conseillés sur les activités à faire autour de Goreme. L’hôtel organise un vol en montgolfière pour assister au lever du soleil. La chambre était spacieuse et confortable. Petit bémol cependant sur la musique d’ambiance dans les couloirs que l’on entendait depuis la chambre (heureusement elle s’arrête à 22h). Nous avons eu un problème de stores qui a vite été pris en charge et réglé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Carus Cappadocia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your words of praise. Your compliments will serve as an encouragement to whole of us to keep on providing such high standards of service. We always say ‘Think of our front Office team as your personal Concierge, ready to asist with your special plans and create a memorable stay' We all hope that you will be able to come back and stay with us in the future.Our Kindest RegardsCarus Cappadocia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2021 par Firat Pazarli, Gestion de l’hôtel
Dear Imed, Thank you for your stay at Carus Cappadocia. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Firat Pazarli, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your stay at Carus Cappadocia. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Notre deuxième séjour dans cet hot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Firat Pazarli, Gestion de l’hôtel
Dear Gokhan, Thank you for your stay at Carus Cappadocia and taking time to share your experiences. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
Wonderful hotel ! The best of Cappadocia ! Wonderful staff... food... location... everything was amazing ! I recommend this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Firat Pazarli, Gestion de l’hôtel
Dear Enrique, Thank you for your stay at Carus Cappadocia. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur de Geneve

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Un vrai labyrinthe frais et bien décoré. Ct superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Firat Pazarli, Gestion de l’hôtel
Dear Linda, Thank you for your stay at Carus Cappadocia. Sincerely,