Note fondée sur 144 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Points positifs: Rien à dire sur la propreté, ni sur le personnel et les services. La localisation était vraiment nickel, à quelques mètres de la route principale où il y a tous les restos et toutes les boutiques. Excellent petit déjeuner sur le toit.
Points négatifs: l'insonorisation est inexistante dans la chambre au rez de chaussé, on entends absolument tout se qui se passe a l’intérieur de l’hôtel. 1 porte de douche déboîtée, un porte serviette cassé, quelques joints moisies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Hello David.Thank you for your review. We wil check this things and we repair.Thanks..
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Thank You François
par un voyageur
Expérience horrible
Publié le 31 oct. 2023 sur HotelsExpérience horrible, c’était le pire hôtel que j’ai pu faire.
Nous avons dû partir de l’hôtel au bout d’une nuit alors que nous devions rester 7 nuits.
La porte était impossible à fermer et n’importe qui vous pouvait rentrer dans la chambre.
Le frigo ne fonctionne pas, la chambre est salle. J’ai fait la remarquer à l hôtel et je me suis fait insulter par le personnel. Super comme expérience.
Le patron était violent face à notre remarque, nous sommes donc parti
Passer votre chemin, c’est le pire hôtel de goreme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Kadir, Gestion de l’hôtel
İ can just smile. This guest broke the balcony door himself and we fixed it and after he broke again. He pushed the door again on purpose for brake and it brake again.We didnt understand this guest what wanna do.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Thank you..
par un voyageur
Excellent holidays !
Publié le 12 août 2023 sur Hotels Our stay at the hotel was excellent!
The rooms were cosy and very clean, and the bed linen was perfect.
We also enjoyed the magnificent terrace where we had breakfast while admiring the view of the town and the mountains.
The pool was also very clean. It was great to take a dip in the fresh water after long walks in the area.
The staff were very helpful and always attentive. We hope to come back to Goreme soon and will stay at this hotel again.
Thank you for a fantastic welcome!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par kadir, Gestion de l’hôtel
What a super comment Madena.Thank you so much :)
par un voyageur
Parfait
Publié le 10 juin 2023 sur HotelsUn accueil formidable , une chambre spacieuse , un petit déjeuner royal , en plein centre de goreme , je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par kadir, Gestion de l’hôtel
Hello Sir.We are really happy after this comment.İf you are happy we are happy.Hope to see you again Mathieu
par un voyageur
À faire ça faut le déplacement
Publié le 24 sept. 2022 sur HotelsHôtel atypique avec vue magnifique des terrasses,départ des mongolfieres vers 6heures du matin.petit déjeuner en terrasse très copieux personnel accueillant et à l écoute. Chambre confortable déco typique de la région,une belle découverte
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 août 2019 sur HotelsTres bon accueil, personnel present. A la hauteur de nos attente. Je recommande et je reprendrais un sejour les yeux fermer dans cette hôtel. Autobus et taxi à proximité. Petit déjeuner convenable pour le prix et chambre propre, la terasse était parfaite avec vue sur la ville et les ballons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind comment :)
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 17 févr. 2019 sur HotelsHôtel propre et moderne, petit déjeuner suffisant, personnel et directeur très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Thank you so much dear.
İf you are happy we are happy..
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Al centro di Goreme , servizio taxi dal aereporto conveniente e comodo da prenotare prima contattando la struttura, personale cordiale e simpatico , attività in loco ( volo mongolfiere, passeggiata cavallo ecc ) , colazione abbondante e buona
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2024 par Kadir, Gestion de l’hôtel
Thank you so much DArio