Monark Hotel Cappadocia

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Monark Hotel Cappadocia

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Cour
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Comfort Quadruple Room | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Ürgüp Yolu 2. km, Nevsehir, 50100
  • Musée de Nevşehir
    2 min en voiture
  • Musée d'Ürgüp
    3 min en voiture
  • Parc national de Göreme
    9 min en voiture
  • Nevsehir (NAV-Cappadoce)
    30 min en voiture

Options de chambre

Comfort Triple Room

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Comfort Quadruple Room

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple Club

  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Comfort Single Room

  • 27 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Comfort Double or Twin Room

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Club

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nevşehir

Séjour à Nevşehir.Vous trouverez H.Hava Dirikoc Park et Musée de Nevşehir à moins de 3 km de hôtel. Musée d'Ürgüp et Dark Church se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée d'Ürgüp - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Nevşehir Museum - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Château d'Uchisar - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Vallée des Pigeonniers - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Love Valley - 17 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Nevsehir (NAV-Cappadoce) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nevşehi̇R Mado - ‬6 min en voiture
  • ‪İkizler Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Kanatçı Halil-Izgara&Kahvaltı - ‬1 min à pied
  • ‪Köftedokya - ‬5 min à pied
  • ‪Fırın Expres - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Monark Hotel Cappadocia

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Monark Hotel Cappadocia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Monark Hotel Cappadocia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Nevşehir hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Monark Hotel Cappadocia possède 141 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Activity Center comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, suédois, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 EUR par personne (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10004

À noter

  • Veuillez prendre note que les vêtements sont facultatifs à Monark Hotel Cappadocia.

Hébergement également appelé

Dinler Hotels Nevsehir Hotel
Dinler Hotels Hotel
Dinler Hotels Nevsehir
Dinler Hotels
Dinler Hotels - Nevsehir Turkey
Dinler Hotels Nevsehir
Monark Hotel Cappadocia Hotel
Monark Hotel Cappadocia Nevsehir
Monark Hotel Cappadocia Hotel Nevsehir

Avis pour Monark Hotel Cappadocia

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 85." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

KILANI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ne merite pas ses 4 étoiles chambre spacieuse mais un peu vieillotte clim qui fonctionne a peine. petit dej avec peu de choix de n sucré juste pain confiture et fruits. pour le salé il ya de quoi faire.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

issam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zeshaan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bathroom needs improvement!
My stay was excellent, however the bathroom needs better lighting and the bath area was not draining, not to mention there were 2 short planks of wood keeping the water in the bath area and it was not sufficient, the bathroom kept flooding.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Saban

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Muhammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint
Jeg har været her i 3 nætter med børnene og alt var fint. Kan klart anbefales. Rimelig pris hvis man har børn som får gavn af at svømme.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Albin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Umut

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Tercih edilmeli/edilmemeli?
Otelin alt kat kapalı havuz kısmı arızalı diyerek kullanıma açmadılar. Kahvaltı bizce felaketti çeşit yok lezzet düşük. Temizlik kesinlikle iyi, havlu değişimi muntazam. Personel genellikle asık suratlı sanırım zorla çalıştırıyorlar. Bizce bölge için tercih edilebilir. Sonuçta genellikle sadece konaklama amacı ile kullanılıyor
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Emir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
We had a reservation for 2 nights and when we arrive to the hotel everything was fine , the rooms were next to each other as a family trip . The restaurant servers are awful , they don’t clean the tables unless you requested even they see the table full of dirty plates . No one greet the guest ,not a single word which is awful in the hospitality industry , also we had issues with the AC the first night but didn’t complain thinking that was just an insignificant issue but 2nd night we had the same problem and we called the front desk and their answer was there’s not technician and we have to wait for next day . While we were doing Check out we mentioned the AC issue and they said that they didn’t receive any call regarding this matter telling me a LIAR which is very disrespectful answer. I will suggest more training regarding hospitality and Guest relations because the building doesn’t look bad and is clean but the service is AWFUL ,terrible . Also there is a lack of language that is even worst .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Shigeo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

mahmut

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Serdal

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Omgeving van hotel is prima, het hotel zelf is “ok”.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

ft

My father died due to which was not able to do the tour.The property didn’t have courtesy to give credit of money so that booking can be done later in same hotel or partial refund of amount.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

hakan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Vadim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mustafa Erhan

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

FAZLI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Wer nicht auf luxus unbedingt besteht ist es ok.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Reside

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Güzel bir yer kalınabilir herzaman
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sercan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sayan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Kamer rook niet al te fris. Maar wel proper. Info over faciliteiten ontbrak. Hebben alles zelf moeten uitzoeken.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

yalcin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valentina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Eren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – Médiocre

Merve

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019