Note fondée sur 466 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Superbe grande chambre pour 3! Le décor est beau et tout est propre. Le service est génial.
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 10 mai 2023 sur HotelsTrès agréable séjour. L'hôtel est très bien tenu, et le personnel très agréable et toujours à l'écoute pour trouver des solutions e recommandations à nos questions. Il est possible d'avoir recours à leur entremise pour faire toutes les activités possibles en Cappadoce. Kadir Bey a été très prévenant à notre égard. Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour.
par un voyageur de Montélimar
Publié le 25 oct. 2020 sur Expedia
Très bon emplacement. Une belle terrasse sur le toit. De grande chambre . Le petit déjeuner demandé plus d’effort . Le personnel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2020 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your nice feedback.
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 9 août 2019 sur HotelsTrès bon séjour à l’hôtel Stone house cave hôtel ! Vue merveilleuse sur les montgolfières depuis la chambre avec terrasse. Bon petit déjeuner. Quelques réserves sur le matelas du lit qui n'était pas très confortable. Service de qualité, personnel agréable et à notre disposition. Immense douche avec de bons produits de bain. Je recommande cet hôtel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your nice feedback.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Calme, propreté, bonne situation géographique, personnel serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your nice feedback.
par un voyageur
Un séjour recommandé.
Publié le 2 nov. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank You!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Bonne emplacement attention à la chambre 103 on entend tous ce qu’il se passe de l’exterieur ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par Stone House Cave Hotel, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2016 sur Hotels
par Mohamad de Beyrouth
Mauvaise surprise
Publié le 20 avr. 2015 sur HotelsEn arrivant à l'hôtel on a eu un problème sérieux avec la réceptionniste concernant notre réservation avec l'agence " hotels.com " avec laquelle on a voyagé plusieurs fois sans problème. Notre réservation concernait une chambre de 25m^2 avec coin salon, un balcon ou patio. La chambre qu'on nous a proposée faisait 3X3.5=10.5m^2 sans coin salon,ni balcon, ni patio.
Le plus : - joli petit hôtel en pierre
- wifi fonctionne bien dans la chambre
- petit déjeuner très correct dans une salle très bien décorée.
Le moins :- petite chambre pour un couple
- pas moyen de régler le radiateur : il faisait trop chaud dans la chambre
- la salle du petit déjeuner se trouve au troisième étage sans ascenseur : attention , par temps pluvieux , aux marches glissantes.
- la réceptionniste n'était pas très honnête, elle a essayé de marchander avec nous malgré la clarté de notre fiche de réservation. Elle nous a proposé une chambre de 25m^2 mais sans fenêtre à un prix double. On a bien sûr choisi de rester dans la plus petite chambre mieux aérée.
- pas de salle de réception au rez-de-chaussée,mais un comptoir avec un petit coin pour garder les valises.
Nous avons contacté "hôtels.com" qui a pris en compte notre mécontentement et nous a remboursé environ le quart du prix payé. On les remercie chaleureusement.