Note fondée sur 370 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Trop petit pour un couple et un enfant, le prix reste intéressant pour 2 jours, bien placé a condition d'avoir une voiture, la salle de bain a besoin d'un coup de neuf en urgence 😬, sinon dans l'ensemble pas mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, Thank you for taking time and share your kind and valuable comments with us. Your valuable comments are very important for us to maintain and improve our service quality. We hope to have the opportunity to welcome you again at Uçhisar Kaya Hotel.Best regards, Cem ERAYDIN General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par GULCAN OZEL, Gestion de l’hôtel
Merhaba Değerli Misafirimiz,Öncelikle otelimiz hakkında yapmış olduğunuz güzel yorum için teşekkür ederiz. Bir dahaki konaklamanızda sizi otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyacağız. Uchisar Kaya Otel ekibi olarak görüşmek dileğiyle..Saygılarımızla,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Bien de loin mais loin d'être bien. Hôtel très bien placé, superbe accueil, parking à disposition et vraiment beau. MAIS Nous avons eu 2 lits simple collés avec deux petites couettes, pas top pour un couple. La salle de bain demanderait un bon coup de neuf au niveau de la baignoire, l'eau débordée car la vitre ne se fermait pas bien. La piscine n'est pas chauffée donc personne ne s'y baigne Petit déjeuné avec beaucoup de produits mais si on s'y rendait trop tôt pas d'aliments sucrées, il fallait demander à chaque fois. Le jour du départ nous pouvions faire le check-out à midi on nous a réveillé une première fois en appelant à 9h et une deuxième fois à 11h45 pour savoir quand nous partirons. Gros point négatif, l'insonorisation inexistante, en sachant que beaucoup se couchaient tard ou se réveillaient très tôt nous étions beaucoup trop souvent réveillés. Je déconseille cette hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par GULCAN OZEL, Gestion de l’hôtel
Merhaba Değerli Misafirimiz,Öncelikle otelimiz hakkında yapmış olduğunuz güzel yorum için teşekkür ederiz. Bir dahaki konaklamanızda sizi otelimizde ağırlamaktan memnuniyet duyacağız. Uchisar Kaya Otel ekibi olarak görüşmek dileğiyle..Saygılarımızla,
2 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
L’hôtel a annulé notre réservation la veille, sans aucune raison. Nous avons dû changer notre itinéraire à la dernière minute. Hotel.com n’a rien pu faire. Cet hôtel est à fuir Tout est vétuste: la bâtisse, les chambres, le spa. Le personnel est désagréable et d’une lenteur déconcertante. Seule point positif, la piscine agréable et coin le snack.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par GULCAN OZEL, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you very much for choosing us as Uchisar Kaya Hotel family and sharing your experience. We are very happy with your overall satisfaction and your kind comments. Your views and comments have been shared with our management team and employees. We hope to see and host you again as soon as possible. Warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par Uchisar Kaya Otel Family, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, thank you very much for choosing us and for taking your valuable time and sharing your kind thoughts. As Uchisar Kaya Hotel family, we are happy to welcome you. Best Regard
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Gulcan Ozel, Gestion de l’hôtel
Merhabalar, Öncelikle Bizleri tercih ettiğiniz ve değerli zamanınızı ayırıp, nazik düşüncelerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Uchisar Kaya Otel ailesi olarak, sizleri ağırlamaktan mutluluk duyuyoruz. Saygılarımızla,
4 sur 5
par un voyageur

Y restez mais n’y mangez pas

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Hôtel agréable avec piscine et toutes les chambres avec vue sur la vallée et piscine extérieure. Le bémol c’est la nourriture... 50 tl par personne le repas du soir + 10 tl pour une cannette de coca qui coûte 2 tl au pire à l’exterieur ne les vaut pas parce qu’on mange bien mieux à l’exterieur Pour le même prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Ahmet İncesu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, As the first cave carved hotel in the world, we have always noted the experiences of our valued guests to improve quality of our service. We appriciate the feedback you’ve shared with us.We are more than happy to hear about your pleasant stay with us. Looking forward to welcome you again. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2017 sur Expedia
Chambre petite pour 3 personnes,accueil moyen,mais dans l'ensemble bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2017 par Hüsnü, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, First of all thank you for choosing our hotel. We appreciate for your nice comments. We are glad that you have a pleasant holiday during your stay at Uchisar Kaya Hotel. We hope to welcome you back in Cappadocia. Yours Faithfully, Hüsnü BAŞ
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de cherbourg

Seule la vue est exceptionnelle!

Publié le 29 juill. 2014 sur Expedia
L hotel est très bien bien situé a qques km de goreme La vue sur la vallée des pigeons est exceptionnelle Le Petit déjeuner buffet bien que varié est très moyen, peu renouvellé et de qualité moyenne. Le personnel est plus occupé a parler entre eux qu a servir L hotel est très bruyant avec des bus qui débarquent et partent a toute heure de la nuit La chambre n est pas très grande et le ménage laisse a désirer : cheveux sur la moquette et dans la baignoire En revanche, les 2 jeunes femmes qui gèrent le Spa et la piscine intérieure sont très sympathiques et attentionnées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par Gulcan Ozel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, First of all many thanks for taking your valuable time to review our hotel. It was a pleasure for us to accommodate you at the first carved cave hotel in the world. We are glad to hear your nice comments. We hope to welcome you back in Cappadocia. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2013 sur Hotels