Whaler Inn and Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel à New Bedford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
500 Hathaway Rd, New Bedford, MA, 02740
  • Wonder Bowl
    16 min à pied
  • Buttonwood Park Zoo
    3 min en voiture
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue
    4 min en voiture
  • New Bedford, Massachusetts (EWB-Aéroport régional de New Bedford)
    3 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, non-fumeur, côté cour intérieure

  • 600 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Bedford

À New Bedford .À moins de 5 km de hôtel à New Bedford, vous trouverez Wonder Bowl et Église Saint-Antoine-de-Padoue. Buttonwood Park Zoo et New Bedford Museum of Glass se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Église Saint-Antoine-de-Padoue - 4 min en voiture
  • Parc historique sur la pêche à la baleine de New Bedford - 6 min en voiture
  • New Bedford Whaling Museum (musée de la chasse à la baleine) - 6 min en voiture
  • Terminal de ferry de New Bedford Seastreak - 6 min en voiture
  • St. Luke's Hospital - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Middleboro-Lakeville : à 24 min en voiture
  • New Bedford, Massachusetts (EWB-Aéroport régional de New Bedford) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Friendly Donuts - ‬3 min en voiture
  • ‪Celia's Spanish Resturant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Whaler Inn and Suites

Profitez de la piscine intérieure de hôtel à New Bedford
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

An indoor pool, a vending machine, and an ATM are also featured at Whaler Inn and Suites. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this New Bedford hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Whaler Inn and Suites possède 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Bar-salon
  • Piscine pour enfants
  • Centre d’entraînement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-être
  • Sources chaudes
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Bains publics
  • Sauna
  • Baignoire à remous
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Piscine pour enfants
  • Restaurant
  • Centre d’entraînement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-être
  • Sources chaudes
  • Piscine intérieure
  • Piscine extérieure
  • Bains publics
  • Sauna
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 100.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0005132010
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0005132010. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

New Bedford Inn
Whaler Inn New Bedford
Whaler Inn and Suites Hotel
Whaler Inn and Suites New Bedford
Whaler Inn and Suites Hotel New Bedford

Avis pour Whaler Inn and Suites

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 353." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 353." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 353." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 87 avis sur 353." "
Note de 2 – Terrible, d’après 124 avis sur 353." "

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

carole, montreal

Arrêt d'une nuit
Nous anons chercher un hôtel dans la région de Boston mais tout était pris sauf les chambres à un prix exorbitant. Nous avons dû nous rabattre à New Bedford.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

La

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk was very friendly and welcoming. They were very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Beverly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible Stay
I was very unhappy with my stay & I won't ever go back. No one took the time to check my room to see if it was ready & my t.v wasn't working nor was the phone. I was out of tissue. I had to look at 2 other rooms and I asked if I could get an discount since I wasn't staying in my original room. I was informed no, the next room wasn't better I was told that I could return to my original room day 2 but then we found bed bugs in the original room. I had to fight to get my full refund & find another hotel for my stay.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I know it's a cheap hotel, but it was the filthiest that have i have ever seen. There was blood on the wall, floor was gross, cigarette burns on everything, and syringes in the ceiling.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Marta

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time
Breakfast not so good I did the reservation with head of time they never mention the pool it wasn’t working.rooms too small for double bed
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower curtain was hanging by one screw and dangling so I couldn’t close the curtain. Refrigerator had moldy food and old milk in it that had to of been there for weeks. Pool had recently cracked and leaked throughout the first floor and smelled from the carpets being drenched. There was still clothes and items under the bed from people prior to our visit. Top sheet on the bed had a hole from smoking and stains on it. It was disgusting the only thing besides Kelly who worked the front desk and was friendly and tried to accommodate as much as possible was the halfway decent pub inside the hotel. Food was mediocre but at least it was cleaner then the rest of the hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Douglas, Fairfax Station, Va

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wedding at the Whaler Inn
Staff very helpful. The Inn is under renovation, so swimming pool unavailable. Wedding and reception at the Inn, all staff again very helpful and working to make things comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It smelled bad. The water stream for the sink was VERY thin. Could hardly wash my face properly. I paid an upgrade for this room. I can only imagine why they encouraged me to do that
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Claire

Think twice.
Not sure I would ever stay again. At least not unless renovation was totally complete. Refrigerator, microwave, coffee pot, alarm clock, didn't work. Cigarette butt under bed. Asked not to be put in West Wing because of the light during the night and shabby shades, no drapes. We were put there anyway. Beds seemed very small for a queen. Only 1 chair in the room for 3 people.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Disgusting
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Velma

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Liping

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bed was great but a/c didn’t work. My fiancé couldn’t use the hair dryer because the outlets in the bathroom didn’t work.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Clean beds/room Front desk & breakfast, sub-par
This hotel has potential to be a fairly nice one. It’s under renovation currently so I am taking that into consideration. My only real complaint about the room is there is poor water pressure in the shower and there is no bathroom vent/fan. The beds are comfortable and the rooms are clean. No coffee maker in room. The “breakfast buffet” is a joke. The coffee was undrinkable. They had mini boxes of cereal. But no bowls. The front desk staff... holy hell. Checked in. Gave me keys to occupied room. Then when I asked for extra pillows, I was told they don’t have keys to housekeeping. My second night. My key card let me in back door. But would work on room door. Went to front desk and nobody to found. Had to get bartender from restaurant to go find personal. So in all told. Want a clean bed. That’s what you’ll get. But don’t expect much else.
Séjour de 2 nuits en mai 2019