Note fondée sur 747 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
47 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par Mastah de Bretagne

Fuir...

Publié le 10 mars 2014 sur Hotels
-10°C dehors, le chauffage ne marchait qu très mal => +12°C dans a chambre... qu'il n'a pas été possible de changer, alors que manifestement il y avait de nombreuses chambres vacantes. Installation électrique défaillante, fils dénudés un peu partout, limite dangereux. A fuir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2012 sur Hotels
Le personnel a de la difficulter à comprendre l'anglais (même avec des clients pleinement anglophone) Ce motel a 4 rangés d'unité. Il y a un côté d'une rangé qui a été laissé à l'abandon et ils font la location possiblement au mois à des gens avec peu de scrupule... Nous avons cancellé notre réservation de retour à cette endroit. Le site virtuel de ce motel n'est pas représentatif de la réalité (piscine malpropre et non entretenue). Pour une première réservation via votre lien, DÉCEPTION !
1 sur 5
par O Grassaud

N'y aller pas...don't go there

Publié le 23 août 2012 sur Hotels
Hotel plus que bas de gamme. Chambre qui sentait mauvais, drap pas très propres. Nous savions que ce ne serait pas le luxe mais nous souhaitions un peu mieux que cela. Très décue.
3 sur 5
par PAQUIN

SEUL SUPER 8 DANS CETTE VILLE

Publié le 11 août 2012 sur Hotels
DANS CET HOTEL, IL Y AVAIT UNE SECTION QUI SEMBLAIT RÉSERVÉE À DES GENS DU BIEN-ÊTRE SOCIAL. CE QUI NE DONNAIT PAS UNE BONNE OPINION SUR LES LIEUX
2 sur 5
par un voyageur

lit vieux et trés usé

Publié le 28 juin 2012 sur Hotels
Pour l'acceuil on a du mal pour que la pesonne retrouve notre réservation (45min d'attente, et pas agréable). La chambre était a peu pres correct pour le prix, la propreté est ce que on attend pour cette game c'est à dire pas de moisisure mais pas le luxe non plus. La chambre senté le renfermé. Le pire a été le lit, une fois allongé je me suis enfoncé, c'est a se demander si il date pas de l'ouverture de l'hotel. Du coup trés mauvaise nuit avec un coup coincé au reveil. Pas de micro onde et frigo.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
The room smelled like people have smoke in it . No poop bags for the dogs . Abandoned cars in the back of the complex
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Mark, We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We regret the recent challenges you encountered while at our property. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we are truly sorry for not meeting your expectations. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Wanzhi, Thank you for the 5-star rating! Natalie #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
My room stunk, sheets had burn holes from cigarettes the bathroom melted like it was just used… I couldn’t stay for my full stay because of how bad it was. I left early with no refund because of how poor the stay was