Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par Oshane RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Michel, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN & SUITES WILMINGTON - NEW CASTLE and I are disappointed to see your 4/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Oshane Red Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
La localisation près de la I-87 est appréciée Lit plus ou moins confortable et bain à besoin d’amour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Gabrielle Spécialiste RediResponse, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au RED ROOF INN & SUITES WILMINGTON - NEW CASTLE, Johanne. Je suis ravi que notre proximité avec l'I-87 vous ait plu. Cependant, je suis vraiment désolé que le bain et le lit aient été moins idéaux pour vous. Notre équipe s'engage à satisfaire nos clients, c'est pourquoi vos commentaires seront pris en considération car ils nous aideront à améliorer votre expérience. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous à l'avenir pour vous montrer nos progrès positifs pour améliorer votre expérience avec nous.Sincèrement votre,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Dégradé depuis que c’est un Red Roof. Clairon était mieux.
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Je me suis retrouvé entre 2 chambres très bruyantes. Je me suis plaint 3 fois à l’accueil. J’ai demandé à changer de chambre ou être remboursé car je ne supportais plus la musique à fond et autant de monde qui font la fête. Mes deux demandes ont été refusées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Jerran, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2018 sur Expedia
Pratique, arrivée rapide de la route. Lits confortables. Petit déjeuner complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Jerran, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre avis
3 sur 5
par un voyageur

Bien et à bon prix

Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Nous avons reçu un bon accueil et le lit était confortable. La chambre était spacieuse. confort
2 sur 5
par JOEL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Nice night

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Just a quick overnight and it was perfectly fine. Late arrival was no problem for the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Hello Susan,We at Red Roof are excited that you had a wonderful stay at our hotel. Thank you for the feedback and please if you get time, you can also post it on google. We want to thank you and hope to see you again. Have a nice day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Hello Ajawavi,We at Red Roof are so excited that you enjoyed your stay at our hotel. please if you find time, can you also use google for the review. We hope to have you back at our location again soon. Thank you and have a great day.