Note fondée sur 514 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bien place, propre, mais petits détails laissent a

Publié le 9 oct. 2016 sur Hotels
Propreté était bien...mais wifi ne se rendait pas jusqu a notre chambre. Néon de la salle de bain ne fonctionnait pas bien...mais bon déjeuner et personnel sympathique.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel new cummberland

Publié le 4 août 2014 sur Expedia
Contre : chaise haute ou siège d'appoint pour les bébés
propre et confortable, nous sommes resté seulement pour 1 nuit pour une escale, le déjeuner était bon mais j'aurais aimé avoir une chaise haute pour mon bébé de 1 an.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2015 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires et avis sur nos aimables normes de la propreté et le service à la clientèle que vous avez reçu lors de votre séjour avec nous. Votre rétroaction positive continuera à inspirer notre équipe de lutter pour la finesse et être parmi les meilleurs dans l'entreprise. Nous espérons vous avoir à nouveau dans l'avenir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2010 sur Hotels
bon rapport qualité prix confort ok pas très propre : toile d'araignée odeur désagréable dans l'hôtel les fenêtres ne s'ouvrent pas beaucoup de bruit hôtel de transit entre 2 villes pour une nuit petit déjeuner gratuit parking gratuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
The price was good
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Can do better
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The motel was dirty smelled like feet and old food there where bugs in the lobby I didn’t even make it to my room
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Door to bathroom had a hole in it . Room was dirty the pictures online of this place was not true to what the place is or looks like the breakfast was horrible just snack cakes from gas station. The reviews and pictures were false for what this place Was