Note fondée sur 415 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Clean!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tracy Farrell FOM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Everything was perfect.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Ça a prit plus de 10min d'attente avant de pouvoir m'enregistrer car la personne au comptoir avait plus l'air de jaser avec l'autre client que de faire son engistrement. Il n'y a que 4 tables pour déjeuner donc j'ai dû me débrouiller pour ramener assiette et verre à ma chambre ce qui n'est pas évident pour ouvrir la porte et c'était rendu froid. Sinon tout le confort attendu d'une chaine est présent avec en prime du personnel capable de nous diriger vers les attraits que je voulais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Tracy Farrell, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Je m'excuse pour votre attente à l'enregistrement. Et je vais examiner pourquoi cela a pris si longtemps. Merci pour votre patience pendant cette période. tous mes vœux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Tracy Farrell, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Grande télé. Pas d" ascenseur : notre ch. était au 2e et nous sommes agés. Lits moyennement confortables .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Tracy Farrell FOM, Gestion de l’hôtel
Vous pouvez réserver une chambre au rez-de-chaussée avec ce serait beaucoup plus facile pour vous la prochaine fois. Merci et j'espère vous revoir à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Expedia
Lorsque nous voyageons, nous apprécions grandement avoir le petit déjeuner sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Tracy Farrell, FOM, Gestion de l’hôtel
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Tous mes vœux,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
Personel gentil demande a chaaue jour pour serviette pour se laver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Diane, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et de nous faire part de vos commentaires. Sincères amitiés, Diane Mahar Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Expedia
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2022 par Tracy Farrell, Gestion de l’hôtel
Thank you. Glad you enjoyed your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
Décevant pour $189 Odeur désagréable dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Diane, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous et veuillez accepter nos excuses pour votre expérience. Nous veillerons à empêcher la réapparition d'un tel problème. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Diane Mahar General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Diane, Gestion de l’hôtel
Thank you Dominique. Take Care, Diane Mahar General Manager