Note fondée sur 542 évaluations de clients

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3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par JOSE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Thomas de Jersey City

Good price/quality ratio

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
The room was about what we expected for that price. It wasn t fancy but clean. The pool was surrounded by a nice lawn. The general feeling was good. On the minus side, the motel stands along a busy road, but nothing crazy.
4 sur 5
par un voyageur

Propre et modeste

Publié le 5 déc. 2014 sur Hotels
Hôtel propre et modeste. Il faut se lever tôt pour le déjeuner continental (il sert tout de même des œufs et saucisses) car il est servie de 6:00 à 9:00. Bémol: vers 8:30 il ne reste presque plus rien. Personnel courtoie, endroit tranquille. À proximité d'un restaurant ihop (pour rattraper le déjeuner si on l'a manqué) et à 10 min d'un centre d'achat. Un peu cher pour 3 nuits (période black friday: pour 2lits doubles/frigo/micro-onde)mais le séjour était bien. À réssayer
4 sur 5
par Michel de Blainville

Très bien pour un bon prix

Publié le 4 avr. 2014 sur Hotels
Rapport qualité prix très bon propre bon déjeuner trenquil pas de bruit et confortable
2 sur 5
par Nadia de Québec

Publié le 19 oct. 2013 sur Hotels
Senteur d'humidité
1 sur 5
par un voyageur

Air climatisée défectueuse

Publié le 8 août 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2012 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you had a negative experience at our motel. We take cleanliness and hygiene very seriously, and we apologize for falling short in this area. We have addressed this with our staff and are taking steps to ensure that it doesn't happen again. We're thankful for your feedback and will take action to improve.