Note fondée sur 549 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
par JOSE
Publié le 5 nov. 2017 sur Hotels
par Thomas de Jersey City
Good price/quality ratio
Publié le 25 août 2015 sur HotelsThe room was about what we expected for that price. It wasn t fancy but clean. The pool was surrounded by a nice lawn. The general feeling was good. On the minus side, the motel stands along a busy road, but nothing crazy.
par un voyageur
Propre et modeste
Publié le 5 déc. 2014 sur HotelsHôtel propre et modeste. Il faut se lever tôt pour le déjeuner continental (il sert tout de même des œufs et saucisses) car il est servie de 6:00 à 9:00. Bémol: vers 8:30 il ne reste presque plus rien. Personnel courtoie, endroit tranquille. À proximité d'un restaurant ihop (pour rattraper le déjeuner si on l'a manqué) et à 10 min d'un centre d'achat. Un peu cher pour 3 nuits (période black friday: pour 2lits doubles/frigo/micro-onde)mais le séjour était bien. À réssayer
par Michel de Blainville
Très bien pour un bon prix
Publié le 4 avr. 2014 sur HotelsRapport qualité prix très bon propre bon déjeuner trenquil pas de bruit et confortable
par Nadia de Québec
Publié le 19 oct. 2013 sur Hotels
Senteur d'humidité
par un voyageur
Air climatisée défectueuse
Publié le 8 août 2012 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 14 juin 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
The pictures online and reviews did not hold up once I got here. Instead of outside access room like is shown, I was shown a dark side hallway and a room practically inside the lobby. Based on the stains on everything and the dated look, I didn't even go down the hallway or in the room. When I asked for a different room option, the man hardly blinked and told me he refunded my travel company immediately.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you had an unpleasant experience at our motel. This behavior is unacceptable. We take cleanliness and hygiene very seriously, and we apologize for falling short in this area. We have addressed this with our staff and are taking steps to ensure that it doesn't happen again. we apologize for any inconvenience or discomfort it may have caused.