Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Homewood Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive review!
2 sur 5
par un voyageur de Ville de Québec

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Pendant notre deuxieme Journee,La porte de notre chambre a étais laisser par la femme de ménage complètement ouverte .La journée de notre départ quand nous avons voulues donner nos clé ,la réceptionniste nous a dit que nous n’étions même pas enregistrés dans l’hôtel merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Concerned Staff, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest. If you would be so kind in contacting the hotel so we can assist in resolving this confusion. We would greatly appreciate it! Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

Poor Service

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Hotel main lobby was nice & clean - however our hotel room toilet didn’t work. We checked in on Saturday after noon only in the room to change quick.. the toilet wasn’t working so we left front desk know she said someone would come up. We returned between 8-8:30 toilet was still not fixed. We had to go down stairs every time someone needed to use the bathroom and we were traveling with young kids. I called down again they said someone would be up. . Next morning I called at 6am still no one to come fix it. . The toilet was not fixed out whole trip.. we had to go down stairs every time with 3 kids when ever we had to use the restroom. Very poor customer service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you for letting us know about your recent stay. I am extremely sorry for the inconvenience, and I will definitely speak to my tam about the poor service they provided you. This is absolutely not our standard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur de Bristol

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you!