Hyatt House Shelton

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shelton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt House Shelton

Extérieur
Piscine
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Restaurant
    Restaurant
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
830 Bridgeport Ave, Shelton, CT, 06484
  • SportsCenter of Connecticut
    6 min en voiture
  • Beardsley Zoo
    13 min en voiture
  • Great River Golf Club
    13 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shelton

Dans le quartier des divertissements.À moins de 10 km de hôtel à Shelton, vous trouverez SportsCenter of Connecticut et Housatonic River. Perry House est à moins de 10 km et Academy Hill est à moins de 15 km.

À proximité

  • SportsCenter of Connecticut - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Université Sacred Heart - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Milford Green - 11 min en voiture - 11.6 km
  • Parc d'état de Silver Sands - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Plage de Walnut Beach - 18 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : à 13 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Pancheros Mexican Grill - Shelton - ‬12 min à pied
  • ‪Duchess Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Plaza Diner - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt House Shelton

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shelton
Hyatt House Shelton offers its guests a spa tub and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1432 square feet (133 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt House Shelton also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star Shelton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1432 sq ft of conference space
  • 133 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt House Shelton propose 127 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Shelton offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 23 juillet au 31 décembre :
  • Baignoire à remous
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 20 août 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Baignoire à remous
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 200.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 200.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

HYATT house Hotel Shelton
HYATT house Shelton
Shelton HYATT house
HYATT house Shelton Hotel
HYATT house Shelton Hotel
HYATT house Shelton Shelton
HYATT house Shelton Hotel Shelton

Avis pour Hyatt House Shelton

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 615 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 197 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel au calme. Très propre. Piscine et Jacuzzi. Petit déjeuner bien achalandé…
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Addie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Just feel I need to share that there is no pool or hhot tub available at this time it was shut down. Looked like it had been for a while as there was no water in it!! When we booked it we did so because of the pool and waffles for breakfast as we had been in the car all day with two active boys and the pool to get rid of some of their energy was just what we needed and to start out with a good breakfast to fill them up with would have been amazing!! But none of it happened 😪 We were told waffles are only on the weekends. My thing is to advertise that and let people know the pool is down. I had booked through Expedia and were not made awhere of it and couldnt get our money back 😪 our lose was their gain I guess.... knowledge goes a long way!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gissela

Clean, friendly, and close to everything.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Ashley

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pool closed and dirty room
We check in and theres a sign at front desk saying pool is closed for a much needed "face-lift". I was never told ahead of time and unfortunately that is the main reason we picked this hotel. It was my husband and I's anniversary and just wanted a pool. We were offered free parking for the inconvenience. When we got to the room the kitchen light didn't work, there was no hand soap or body soap in bathroom, we found someones dirty shorts under the sink so now we're thinking the room wasnt even cleaned. I expected better with ready all the great reviews but we will make sure we chose a different place next time we can get away
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Armando

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I went to this hotel to have a good time with my family in the pool and hot tube but the pool was in repairs so not fun at all, very disappointed . Plus you have to pay parking to stay the room has a strong smell like humidity.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

roberto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will say was very pleased with how clean and willing to help the staff was. Only surprise is paying for parking. Didn’t expect that but all in all great experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Brandon

Bad experience
When I got to the room, I came for the swimming pool as soon as I got dressed, no one told me anything at the front desk about the pool being out of service. I then went to the pool room and seen a letter that said it was closed until further notice I thought that was highly inconsiderate and asked for my money in a full return and still waiting.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lambros

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gregory, Hyde Park

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Maricel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Shana

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Yvonne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room, carpet and drapes were filthy. The latter two were torn, in places.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Volker

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everthing was Fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Angelica

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Doreen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Poor Management/Maintenace
7/3/24 to 7/9/24. We are a senior couple . Husband is on oxygen 24 hrs a day , and a lot of meds. I’m very hard of hearing . We ere in Ct to visit family. Before it’s too late. 1st night rm 217 was musty. Both windows were clouded up due to gas seal broken. Could not see a thing . Set up O2 machine and breathing treatment machine. Put the bag with all medical/ medications in the area where the closest and sink are. Next day the commode was rushed and cam up the sink drain , all over clothes and of course our medical bag. All meds had to be thrown out. My brand new hearing aids were also in the med bag. I was at the pool when this happened. No one of the staff came up. The maintenance men said all room on the vertical line had same issue. I had to ask for a new room. No management came to talk to us regarding the sewer backup. I asked the PM manager when we would be filling out an incident report. His reply “ we only do that when someone is injured “. I said or if property is damaged ie room rug and my hearing aids. He said I don’t know. Now hear it is three weeks later. Still heard nothing. But the will be hearing from me.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Doreen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor Management/Maintenance
The 1st room 217. Was musty. All window were fogged over due to seal breakage. Wall was bubbled in window. 2 nd day I was at pool when I was told my room was flooding. Turns out my husband urinated , flushed and turned with his walker to watch the sink fill up as toilet was going down. I had to asked for a new room. It wasn’t offered. The maintenance team said everything on the vertical line has the same problem. Mind u I’m traveling with my husband who s on oxygen 24 hrs a day. I took his O2 machine w/ us. All our medical supplies, meds, and machines and hearing aids were in a zipper bag , the size of a large cold bag from grocery store . When maintenance slide the bag to me it was filled with 3 to 4 inches of sewer water. No one help ed me pack up a weeks worth of clothes., shoes . Toiletries. No help at all. My brand new hearing aids are now dead , can’t get electronics wet. My were swimming in poo water. All 3 prescription inhalers had to be thrown out. All prescription nasal sprays had to be thrown out. All prescription pill had to be thrown out. We stayed 6 more days after this incident. Not one person of authority spoke to us . I asked the PM desk manager when are “ we” doing an incident report. “ Gee I don’t know. It’s only when someone gets hurt.” My response or is property has been damaged. That would be the room damages and my property “ He claimed to be clueless. Doreen Duhancik
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Natsuda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and well-maintained with friendly staff. Even though the pool was closed for maintenance during our stay, the overall experience was positive. The high price was a downside, but we still had a great time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jossie

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Julia

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pool was closed which was a shame and we weren’t told when we checked in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed my stay Unfortunately the pool was closed and the hot tub. I’m disabled, and it’s the reason I chose the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diane

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed here many times for business-has not disappointed
Séjour de 1 nuit en juillet 2024