Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant, dommage

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Je ne peux pas recommander cet hotel. Il y a eu un problème de réservation et l'hôtel nous a proposé une chambre avec un grand lit et un canapé deux places pour cinq. Et pas d'autre solution proposée que de prendre une chambre supplémentaire. Proposition que nous avons refusée, nous avons dormi à trois dans le lit! Vétuste, d'accord, mais la literie l'est aussi et les matelas sont horribles. L'environnement est très très très bruyant avec l'autoroute juste en dessous et beaucoup de motards sur les parkings autour! Le petit déjeuner est très correct cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
I'm sorry to hear that you did not have an enjoyable stay. I will look into this matter so that we can address any issues.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Tres bien, propre, bien situè, mais les chambres avec vue sur la baie bien que ce soit magnifique, l’autoroute passe entre l’hôtel et la baie donc beaucoup de bruit, sinon très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Bhavesh Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thanks for taking the time to review our property. It's always encouraging to hear our cooking was appreciated.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Les couverts jettables en plastique pour le dejeuner. La chambre etait mal repeinte et malpropre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Bob P. General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest. We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced we doing renovation. Thanks for letting us know.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par A.O, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and we look forward to serve you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2022 par Bob, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for leaving a review about your stay with us. We are very sorry that we did not meet. Your expectations during your last visit. Please know that we value your feedback and will work very hard to ensure that issue is corrected in the future. It is our hope that you will give us another try the next time you are in the New Haven area. Thank you again for your review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2024
Ot was ok. Tv didn't work. Called to let them know. Nothing was done about it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
I'm sorry that you did not get assistance with your TV while you were here. We will be sure to make sure all of the tv's are in proper working order. Thank you for letting us know.
1 sur 5
par un voyageur de Absecon

Publié le 7 oct. 2024
Check-in was fine. However, there was one working elevator that is very small. It was taking forever. In my room there was no mattress cover on the mattress. The mattress was old and worn and the springs made noise every time you rolled over, it was very uncomfortable. The bathroom was outdated. Also not having icemakers on each floor with one working elevator was also very inconvenient. Not a nice stay at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Alicia , Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
4 sur 5
par un voyageur de San Jose

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
The facility looks old but with new innovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are in fact in the process of updating the hotel. We hope you'll come back to see the exciting changes to come!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. And thank you for staying with us! We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Just wish the rooms included a microwave and a mini-fridge
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par AGM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We take every comment and suggestion seriously because we greatly value guest feedback. We hope you'll come stay with us again soon!