Note fondée sur 490 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Cet hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par ella, Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing Days Inn and Suites to accommodate you and your family... The hotel is actually doing after summer maintenance with all the AC units. We look forward to your next visit. Staff and Management
4 sur 5
par un voyageur

Très bien avec bon service

Publié le 6 sept. 2016 sur Hotels
Tout c'est très bien passé, nous n'avions rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us....Management and Staff
2 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit !

Publié le 14 avr. 2016 sur Hotels
Bonne literie mais lits très hauts. Propre mais pas frais. Draps de bain tachés. Demandé une chambre à l'étage, reçu une au rez de chaussée. Espace déjeuner agréable. Déjeuner correct. Wifi fonctionne bien dans la chambre. Parking gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2016 par mrs ella, Gestion de l’hôtel
thank you for allowing Days Inn and Suites to accommodate you and your family.
4 sur 5
par Francois de Compiègne

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels
Grand chambre confortable, et petit déjeuner correct. Très bien pour une étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2016 par mrs ella, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR STAYING AT DAYS INN AND SUITES NEW IBERIA LA...
4 sur 5
par Philippe de Bordeaux

Très bon rapport qualité/prix

Publié le 9 août 2015 sur Hotels
Très calme malgré la route à proximité. Réceptionnistes charmantes et professionnelles. L’établissement est très bien tenu et extrêmement propre. Chambre standard très propre également. Bonne connexion Wi-Fi (gratuite). Petit-déjeuner continental pas exceptionnel mais tout à fait correct. L’hôtel n’a pas de laverie pour les clients mais a passé un accord avec le Quinta Inn voisin qui donne l’accès aux machines à laver. Parfait pour une étape en pays Cajun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2016 par mrs ella, Gestion de l’hôtel
From the Staff of Days Inn and Suites we would like to say Thank You for allowing us to accomodate you and your family. Hope to service you again in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Tgis place is nasty.i found junk and roaches in my room. It's so disgusting u don't wanna go there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
I apologize for any inconvenience you may have encountered.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
We are happy that you enjoy your recent stay at our motel. We look forward to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Not bad for the price & convenient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager , Gestion de l’hôtel
We are happy that you enjoy your recent stay at our motel. We look forward to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Dirty the carpet was disgusting I think drunks go in at night by the door at the pool and sleep in the hall cus 1 man said he key wasn’t working an we used ours . I asked about the pool it was the most disgusting pool I ever seen it smelled like mildew. I even took pictures but can’t seem to retrieve them on here . Totally not worth what I paid .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
I apologize for any inconvenience you may have encountered.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Management , Gestion de l’hôtel
I apologize for any inconvenience you may have encountered.