Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par jacques

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par pascal de france

Très bien

Publié le 2 mai 2016 sur Hotels
Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
2 sur 5
par charlotte de claye souilly

Ok mais sans plus

Publié le 23 nov. 2015 sur Hotels
motel pas trop mal entretenu mais sans charme ni confort particulier en bord d'autoroute. Pas de reproche particulier à lui faire non plus. Ok pour faire une étape sur la route mais pas pour un séjour.
4 sur 5
par Virginie de Meylan

Bien

Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
Nous sommes restés seulement une nuit dans une chambre avec bain à remous. La chambre est correcte, le ménage ok. Le petit dej est complet.
5 sur 5
par xavier de ARLES

road trip

Publié le 30 mars 2015 sur Hotels
étape d un road trip de 5000 km super
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par Pam, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel at Super 8 of New Iberia, La. We hope to see you again if in the area. Have a Super Week! Sincerely, Pam Blanchard, Gen. Mgr. Super 8 of New Iberia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par M, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,Thank you for taking the time to rate us so highly! We are thrilled to know that you enjoyed your stay with us and that we met your expectations. We always strive to provide quality service and satisfaction to the guests, and we are delighted that we could do so for you. We hope to welcome you back in the future for another outstanding stay. Best regards,Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par M, Gestion de l’hôtel
Dear Edgar,Thank you for taking the time to rate us so highly! We are thrilled to know that you enjoyed your stay with us and that we met your expectations. We always strive to provide quality service and satisfaction to the guests, and we are delighted that we could do so for you. We hope to welcome you back in the future for another outstanding stay. Best regards,Management Team