Note fondée sur 250 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
par jacques
Publié le 11 mars 2017 sur Hotels
par pascal de france
Très bien
Publié le 2 mai 2016 sur HotelsTrès satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
par charlotte de claye souilly
Ok mais sans plus
Publié le 23 nov. 2015 sur Hotelsmotel pas trop mal entretenu mais sans charme ni confort particulier en bord d'autoroute. Pas de reproche particulier à lui faire non plus. Ok pour faire une étape sur la route mais pas pour un séjour.
par Virginie de Meylan
Bien
Publié le 3 nov. 2015 sur HotelsNous sommes restés seulement une nuit dans une chambre avec bain à remous. La chambre est correcte, le ménage ok. Le petit dej est complet.
par xavier de ARLES
road trip
Publié le 30 mars 2015 sur Hotelsétape d un road trip de 5000 km super
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par Pam, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our hotel at Super 8 of New Iberia, La. We hope to see you again if in the area. Have a Super Week!
Sincerely,
Pam Blanchard, Gen. Mgr.
Super 8 of New Iberia
par un voyageur de Thibodaux
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par M, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,Thank you so much for your wonderful review and for taking the time to share your experience with us. We are absolutely delighted to know that you enjoyed your stay and that our team was able to meet your expectations. We hope to welcome you back in the future for another outstanding experience.Best regards,Management Team
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par M, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,Your feedback is valuable to us and we appreciate your generous ratings for our hospitality standards. We are happy you liked your stay and hope to have you back again. Thank you for your business, and we will ensure your future stays are more pleasant. See you soon!Best regards,Management Team