Red Roof Inn Mystic - New London

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à New London

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Mystic - New London

Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Café et/ou machine à café
Hall
Extérieur
Buanderie

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
707 Colman Street, Building A, New London, CT, 06320
  • United States Coast Guard Academy
    17 min à pied
  • Golden Woks
    2 min à pied
  • Gare de New London Union
    9 min en voiture
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New London

Près de l'aéroport.Vous trouverez United States Coast Guard Academy et Connecticut College à moins de 3 km de hôtel. Old Town Mill et Connecticut College Arboretum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • United States Coast Guard Academy - 17 min à pied
  • Connecticut College - 3 min en voiture
  • New London Ferry Dock - 3 min en voiture
  • Naval Submarine Base New London (base navale) - 7 min en voiture
  • Ocean Beach Park - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de New London Union : à 9 min en voiture
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬16 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬15 min à pied
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Mystic - New London

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à New London
As a guest of Red Roof Inn Mystic - New London, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available. A complete renovation of Red Roof Inn Mystic - New London was completed in March 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this New London hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1986
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Mystic - New London possède 108 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à New London offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.07 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mystic New London
New London Red Roof Inn
Red Roof Inn Mystic
Red Roof Inn Mystic Hotel
Red Roof Inn Mystic Hotel New London
Red Roof Inn Mystic New London
Red Roof Inn New London
Red Roof Inn Mystic - New London Hotel New London
Red Roof Inn Mystic New London Motel
Red Roof Inn Mystic Motel
Red Roof Mystic London London
Red Roof Inn Mystic New London
Red Roof Inn Mystic - New London Hotel
Red Roof Inn Mystic - New London New London
Red Roof Inn Mystic - New London Hotel New London

Avis pour Red Roof Inn Mystic - New London

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 185 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 281 avis sur 1003." "

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Alain

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible and dirty !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Kenny Venne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
toilet not really working , bathtub was not clean , but the bed was clean at least
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel simple pour un passage rapide.
hôtel simple,propre chambre spacieuse.Aucun équipement,mais nous le savions.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
PRES DE TOUT LES SERVICES.JE N,AI PAS AIMER QUIL ACCEPTE LES ANIMAUX DE PLUS DE 25 lbs
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
proche autoroute et magasins ,resto, bon rapport qualite-prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Roger

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

tri, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pres autoroute,propre.machine a glace efficace
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Too extensive for the provided service
No very good in all expectations. My comment concerns only the new london's red roof.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – Médiocre

Cyndi

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice outdoor areas, lawn, and Picinic tables but a lot of suspicious activity in parking lot & wide open rooms. Didn't feel safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Virginia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Old, dingy, and many things in the room were non existant or broken. We were supposed to stay 3 nights, but left early. We coud have asked for another room, but I doubt a different room would have been any better.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Darchand

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ronald

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Krzysztof

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ana

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kirk

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only "Like" was the girls at check-in. They were helpful and nice(Ashu and Asha? maybe) The dirty sink that backed up from the minute I checked in. The shower with @ power. The unnecessary room service that felt the need to touch my toothbrush two feet away from the sink, along with other items. Then leave the toothbrush sitting on the counter. Instead of the travel holder it was in. The male manager with glasses, who looked like he'd never spoken to a human before, was useless. "Here's 2 plastic toothbrushes". Not sure what I wanted, would've settled for most things, but a look of stupid bewilderment is not a great customer service technique. Seemingly unbothered doesn't send a "I'm a customer service rep here to help" type of message. Also, what's with the mini-half pillows? Bring your own bedding and towels. Don't get in the way of the people who live there full-time either. Go anywhere else, I'll never be back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage de couple
mattress was hard, smell upon entering was heavy perfume and antiseptic.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Would not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

ashley

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

vivien

Ok for an average hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Marina

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024