Note fondée sur 903 évaluations de clients

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4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Prévost

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Tres proche du quartier français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pierre-Marc, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de l'Aloft New Orleans Downtown, près du quartier français. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais sans petit déjeuner

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Hotel tres bien placé, chambres propres et confortables. La piscine est assez petite . Par contre le petit dejeuner est honteux : on cous donne une carte de 10 dollars a depenser sachant qu’une gaufre est facturée 9 dollars et un yaourt 4 dollars ! Personnel peu aimable que vous enervez si vous ne parlez pas anglais. Ne compter sur aucun effort de leur part
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
André, merci d'avoir souligné notre emplacement idéal et nos chambres confortables. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience du petit-déjeuner et votre interaction avec les membres de notre équipe n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à apporter les améliorations nécessaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Nous l’avons choisi pour l’emplacement et la piscine (qui était fermée 3 jours sur 5 pour maintenance) mais compréhensible…..juste un mauvais timing. L’employé du desk qui nous était attitré n’était pas très coopératif mais le reste de l’équipe était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la bonne note, Lynn!Nous travaillons toujours très dur pour offrir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié, mais nous sommes déçus d'apprendre que nous aurions pu faire plus pour vous. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe à l'avenir.Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé dans la ville. Les chambres sont agréables et plaisantes.Cependant notre clé a été désactivée avant 11h heure limite de depart. Nous sommes allés chercher notre voiture de location et en revenant impossible d ouvrir notre chambre pour récupérer nos bagages.Cela est très désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis, Dominique !Nous sommes tellement heureux d'apprendre que votre temps avec nous a été si agréable! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et nos superbes chambres. Nous nous soucions profondément du confort et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore plus positive avec vous bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé, bon rapport qualité-prix

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Awsome place

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Morning fire alarms

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Fire alarm 4 mornings out of 8...talked to desk..."Well we are connected to apartments..." Me: "Your guests dont care...13 floors walk down is never fun". Papers on door saying they stopped by but never entered to "respect your privacy" ..I was not there and no do not disturb sign was out....hmmm
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Carl, the team acknowledges the concerns you've raised. It's possible that the connection with the apartments caused some unforeseen disturbances, but the team is actively working to mitigate such occurrences. Also, it sounds like there may have been a misunderstanding with housekeeping visits, and they appreciate your feedback to help improve. Thank you for sharing your thoughts.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
The room was very clean and nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cherlyn, we are thrilled you enjoyed your stay at Aloft New Orleans Downtown. It's fantastic to know you appreciated the cleanliness and comfort of your room. Thank you for the 5-star rating. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
The staff at the front desk and valet were welcoming, helpful, and accommodating. The hotel was in a great location within walking distance of many places. The process of checking in/out was quick and efficient. The room was clean and adequate for my one night stay. The only reasons the review didn’t receive all stars was because of the elevator situation. It appeared a few were out of service and getting one down took awhile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. It's really nice to hear that the team members were welcoming and helpful, and that you found the location convenient. The room's cleanliness and efficient check-in/out process are also appreciated. There can be delays with elevator services during certain times, and the team is committed to improving this aspect.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nasir, thank you for staying with us at Aloft New Orleans Downtown. We hope to welcome you back for another delightful experience.