Note fondée sur 929 évaluations de clients

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3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

A fuir trvous trouverez mieux rapport qualité prix

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Un hôtel à fuir, qui pourrait avoir du charme comme le montre les photos. MAIS, il est mal entretenu à tous points de vues et extrêmement sale. Le ménage dans les chambres est plus que succinct, nous y sommes restés 3 nuits chaque jour il fallait demander gel douche, puis serviettes de toilette qui avait été prise et non ré déposée. Le plateau de courtoisie n’a pas été ré approvisionné et pire il y est resté l’es paquet de sucre ouvert des précédents occupants. Le réfrigérateur congèle les produits et la réception ne veut pas vous mettre à disposition leur micro onde. Les portes sont sales à en être collante. Le seul point positif est sa situation dans Royal Street, mais il y a d’autre Hôtel que celui ci. Le prix payé est exorbitant.
3 sur 5
par un voyageur de Plaisir

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé mais il mériterait un petit rafraîchissement. Les chambres avec cachet sont peu nombreuses et les autres sont assez quelconques et un peu sombres. Le petit-déjeuner est trop frugal : café, jus d'orange, et deux mini croissants, avec beurre et confiture. Le service de voiturier pour garer sa voiture est très cher (45 euros par jour) et fonctionne très mal : notre voiture est restée dans la rue interdite au stationnement et envahie par la foule pendant la première nuit, mais pire encore il nous a fallu plus de deux heures pour récupérer notre voiture dans la journée, nous mettant en retard pour une visite. La literie est plutôt bonne. Le personnel est aimable mais ne parle pas français contrairement à ce qui est indiqué. Au bilan, le rapport qualité/ prix n'est pas très bon. On peut trouver bien mieux à la Nouvelle Orléans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Thierry, Thank you for taking the time to review the Andrew Jackson Hotel. We love that you enjoyed our great location, the staff ( even though we didn't have anyone there at the time that spoke French) and the bedding. We truly value the opinions of our guests and we apologize that we did not meet all of your expectations. The Andrew Jackson hotel is in the original floor plan from the late 1800s and the rooms all vary in size. Next time we will be sure to assign a larger room for you. We are truly disappointed that you did not enjoy the complimentary European style breakfast which includes hot croissants with butter and jam, coffee or tea and orange juice. We feel this is a great start to the day for our guests. Also, I am so sorry if you were not aware of the parking charges before arrival day. You will find the fees listed at the bottom of your confirmation letter from Expedia. I will look into why your car was left on the street that first night. However, we do require 90 minutes to retrieve vehicles from our over flow lots. We sincerely appreciate your feedback and want to provide you with superior service in all aspects of your stay. We hope you return to the Andrew Jackson so that we may provide you with the excellent all around service we know you deserve.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great review! We passed along all of your comments to our management team for review. We appreciate all your feedback! Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with feedback in regards to your most recent stay. We hope to see you on your next visit to Nola!
4 sur 5
par un voyageur

Hotel confortable , accueillant et très bien situé

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Un très bon séjour de 3 nuits à l'hotel Andrew Jackson. Il est très bien situé car en pein centre du French Quarter dans une des plus belles rues. L'hotel reste cependant très calm loin du bruit de la foule et des passants . Les c ahmbres sont confortables et le personnel de l'hotel est extremement attentif et agréable. Le seul petit reproche est le petit déjeuner un peu léger. Il serait facile de rajouter quelques toasts et ce erait parfait. Un grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Pascal, Thank you for your recent review on your stay at our hotel. Please accept our sincere apologies for the inconvenience you experienced as we continue to work to upgrade the hotel and improve your future guest experiences. We hope you will reconsider giving us another try after the renovations. Thanks for being our guest, and we hope you have a wonderful day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Très bien situé!!

Publié le 4 févr. 2018 sur Expedia
Cet hôtel est historique, il faut donc s’attendre à une vieille installation! Il est situé sur Royal street, près de tout! Le personnel était très accueillant! Le déjeuner continentale est servi à notre porte et comporte un breuvage de notre choix ainsi qu’un croissant avec beurre et confitures. Les chambres sont vieilles mais propres. Notre porte de chambre avait un espace dans le bas, ce qui permettait à l’air de passer. Au moins nous étions en Janvier, donc il n’y avait pas de moustiques!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Vickie Powell, Gestion de l’hôtel
Isabelle, Thank you so much for choosing to stay at the Andrew Jackson and for taking the time to share this valuable feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us. The Andrew Jackson truly values your patronage and we look forward to serving you again in the future.
5 sur 5
par LEFEBVRE

Excellent séjour de 5 nuits

Publié le 18 déc. 2017 sur Hotels
Très bel hôtel de charme, très bien situé dans le french quarter à deux pas de la bruyante rue Bourbon et pourtant situé au calme. Excellente literie et propre. Chambre assez grande, donnant sur le patio. Seul point négatif, le petit déjeuner. Malgré un délicieux croissant avec beurre et confiture par personne, c'est un peu léger. Le tout servi en chambre à l'heure désirée; mais il n'y a pas de table ni de chaise dans la chambre. Il est compliqué de petit déjeuner sur les lits. Remplacer la commode pourtant très belle par une petite table ne serait pas du luxe. C'est vrai que l'eau chaude tarde un peu à arriver mais ce n'est pas bien grave. Accueil plutôt impersonnel sauf lorsque Audouin, qui est français, est là. Sans chauvinisme, il est sympathique et répond à toutes nos sollicitations et délivre des conseils intéressants. Compter 40$ par jour en moyenne pour le parking. Ce n'est pas excessif quand on connait les prix de stationnement à la Nouvelle Orléans. En plus, grâce au valet parking vous ne vous occupez de rien et la voiture vous est livrée devant l'hôtel chaque fois que vous en faites la demande (compter environ 1h pour la livraison). Quoi qu'il en soit, le séjour a été très agréable dans un bel établissement au charme un peu désuet qui va parfaitement avec le quartier. Nous espérons vivement y retourner. Si l'occasion se présente n'hésitez pas à aller déjeuner au restaurant Antoine's dans le même quartier, vous ne regretterez pas votre repas...ni votre séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2017
Hi LEFEBVRE, Thank you for taking the time out of your busy schedule to post a great review on hotels.com. We know you have plenty of options in the French Quarter and we thank you for choosing us over the other hotels in the area. We will share your review with Audoin so he is aware on how he impacted your stay in a positive way as well as share your thoughts about the breakfast to the management team. Thank you again! Warm Regards, Chase Jacobs Assistant General Manager
5 sur 5
par Tania

Génial

Publié le 14 mai 2017 sur Hotels
Si vous souhaitez faire partie de l'histoire, c'est l'endroit idéal. Nous y retournerions sans hésiter. Prêt de tout avec les festivités à proximité et le calme au besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2017 par Vickie, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the great scores! Please visit us again very soon. Vickie
3 sur 5
par un voyageur

hôtel bien placé mais mal insonorisé

Publié le 27 oct. 2016 sur Hotels
Nous avions la chambre à coté de la réception, et ce qui nous a gené le plus est le bruit de la rue. Demander une chambre sur cour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with feedback in regards to your most recent stay. We hope to see you on your next visit to Nola. Vickie