Note fondée sur 1 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié le cadre de l’hôtel avec la fontaine et la piscine, le parking privé fermé (un peu cher car 30$ par nuit), le petit déjeuner, nous avions une grande chambre. En revanche, il y avait peu de pression pour la douche et l’eau passait de chaud à froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Sejour parfait. Hotel calme dans super quartier animé. Piscine propre. Personnel tres à l'ecoute et aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
L'hôtel est dans le french quarter dans une rue calme. Parking payant mais très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen mais bien placé

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Les lits étaient petits pour deux. En tout cas plus petits que dans les autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné. La climatisation était bruyante. L'ensemble reste assez vieillot. L'hôtel est bien placé, près du centre ville. Il y a un parking payant assez cher (25 €/jour ?) mais ça semble le solution la plus simple.. Le petit déjeuner reste classique mais correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Je n’ai absolument rien de négatif à dire de cet hébergement. Nous sommes des habitués de Best Western, et celui-ci a été jusqu’à maintenant le meilleur dans nos diverses destinations. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner inclus. Il est près de la rue Bourbon, à la limite du quartier français, près de tout, mais loin du bruit. Il y a un stationnement intérieur Protégé. Aucun danger pour le véhicule. Le stationnement à l’hôtel est moins cher que dans les espaces réservés Autour . Beaucoup de restrictions sur la rue. Le transport en commun est excellent : on peut prendre une passe d’une journée, de 3 jours ou 7 jours et ça vaut la peine. Taxi de l’aéroport au quartier français, dispendieux. Il y a un autobus de l’aéroport au quartier français. L’arrêt n’est pas près de l’hôtel, mais ce n’est que 10 minutes de marche. Il y a une application Pour les horaires. Le quartier français se fait facilement à pied. L’hôtel n’est pas sur le bord de l’eau par contre. Il y a une cour intérieure, dont un côté comporte la piscine, et de l’autre un petit oasis de paix avec arbres et fleurs. Il y a également des tables pour manger dehors. Manger à la Nouvelle-Orléans est dispendieux. Il y a un dépanneur Deli à un coin de rue, où ils vendent des sandwiches fait sur mesure, et des salades, à prix raisonnables. Il y a également un peu plus loin sur la rue remparts un restaurant buffet, où tu en as beaucoup également pour ton argent. Je recommande fortement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your feedback and hope to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Près de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience dans le vieux carré

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Hôtel de bonne facture à deux pas de toutes les attractions et restaurants du quartier français. Bon petit déjeuner, une belle cour intérieure avec piscine et les chambres sont meublées avec style