Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear ERIC, thank you so much for your valuable rating. It gives us immense pleasure to understand that you were happy with your stay and we look forward to hosting you soon! Warm regards,Aries Connects World
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Dennis, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Dennis, Gestion de l’hôtel
Thank you Eric for taking the time to leave our location a rating.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 29 mai 2018 sur Expedia
Nous n'avons fait qu'une étape a Slidell, mais la literie était confortable, le petit déjeuner varié et le personnel très accueillant. Tout notre groupe a apprécié d'y passer cette nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Dennis , Gestion de l’hôtel
We are glad you stayed with us. We look forward to your next visit with us. Thank you for this review.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Henri de fréjus

3 nuits à Slidell inn

Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
nous avons été satisfaits dans l'ensemble, un petit bemol: pendant le petit déjeuner vers 8h30mn,des chariots de draps de la nuit passent à proximité des tables (question d'hygiène)
3 sur 5
par Gc de Canada

Convenable

Publié le 27 févr. 2014 sur Hotels
C'est bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanks for your positive and generous rating. We feel glad to know that your time with us was great, and we look forward to hosting you soon! Warm regards,Aries Connects World
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew, we're ecstatic to receive your positive rating! Thank you for choosing our hotel, and we're thrilled that you had such a positive experience. We look forward to having you back with us soon! Warm regards,Aries Connects World
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anita, we appreciate the awesome rating that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Warm regards,Aries Connects World