Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
Genuine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Catahoula , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review , we truly appreciate .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Les chambres sont jolies, vieillottes mais avec une touche de modernité et confortables. Le personnel est très sympathiques et avenants. Cest chaleureux comme endroit et près de tous à pieds ( quartier français, Bourbon street, quartier des affaires). C'est la parfaite place pour se loger à peu de frais! Et Gypsy le chat vous accueillera dans le hall d'entrée! ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Monika , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience at the Catahoula Hotel. Staff at the hotel is very focused on guest relations and we love to hear that it was well received. We look forward to hosting you again very soon .Happy travels !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 23 mai 2019 sur Expedia
Le mieux: la localisation Tout le reste n’allait pas: chambre humide et sale (poussière, oreiller avec du moisi, odeur de moisi) ayant nécessité de changer de chambre. 2e chambre sans humidité mais sale, pas de savon, climatisation qui fuyait, une lumière cassée, la cuvette des toilettes cassée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
Hi There, We are so sorry you had this experience at Catahoula Hotel. Moving forward, we will be taking strides as a team to ensure that such oversights in housekeeping does not occur ever again. We do strive to maintain high standards, but clearly that is not what happened here. Please let us know if you'd like to speak further about what went awry and how we can make things right.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Le bar sur le toit étais magnifique! Personnelle vraiment simpatique. J'ai passer une très belle soirée là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for staying with us at Catahoula Hotel. We're so glad you had a fun night on the Rooftop! We do have a really wonderful bar team and it sounds like they showed you a great time. We'd love to host you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Petite chambre

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
La chambre la plus petite qui j’ai vue de toute ma vie et la plus humide, les draps avaient l’air mouillés.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 20 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
Hi Anne, Thank you for staying with us at the Catahoula Hotel and for your positive feedback! Best, Chelsea Director of Sales and Marketing chelsea@catahoulahotel.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
Parfait pour l’emplacement. La chambres et notamment la douche ne sont pas très confortable L’entretien et le ménage reste à désirer…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Chelsea, Gestion de l’hôtel
Hi There, Thank you for staying with us at the Catahoula and for taking time to leave some feedback. I've passed your notes regarding cleanliness + maintenance along to Housekeeping. We'd love to host you again! Best, Chelsea Director of Sales and Marketing chelsea@catahoulahotel.com
3 sur 5
par un voyageur

hotel ok mais réception mauvaise

Publié le 24 sept. 2018 sur Expedia
réception inexistante, ou bien quand il y a quelqu'un pas du tout accueillant, pas poli, plus occupé à regarder ses vidéos perso sur internet que du client