Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de nouvelle orlean

Hôtel très bien avec tout le necessaire pratique

Publié le 26 juill. 2018 sur Expedia
Recommande fortement rapport qualité prix Personnels super chambres spacieuses et confortables
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel bien situé pas tellement loin de l’action, assez propre, le personnel trés gentil.
4 sur 5
par Pascal

Crescent Palm - Nouvelles Orléans

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Motel très propre et très confortable avec un accueil chaleureux et un personnel aux petits soins. Ne pas faire attention au quartier même si celui-ci peut faire un peu peur à première vue... De plus le motel est idéalement situé (10 min en voiture du quartier Français).
2 sur 5
par LISE de L'isle sur la sorgue

Trop éloigné

Publié le 18 juin 2015 sur Hotels
Accueil sympathique. Motel excentré des centres d'intérêt sans commerce et possibilité de prendre un petit déjeuner à proximité. Nous avons pris 2 bus le 28 puis le 16 pour arriver à canal street (1 heure de transport). Le motel n'est plus de la première jeunesse .un frigo dans la chambre,mais pas de bouilloire, ni de cafetiere et encore moins de micro-ondes. Les sanitaires sont à l'image du reste...les draps et serviettes étaient "propres"mais il restait des taches anciennes....bref un équipement spartiate. Pour finir, le quartier est un quartier assez déshérité et sinistré par l'ouragan katrina d'où des pâtés de maisons en ruines cotoyant des lotissements reconstruits. En conclusion: à déconseiller .
3 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Hotel tristounet et vieillot

Publié le 12 avr. 2015 sur Expedia
Pour : Situation pres de l aeroport. Acceuil sympathique
Contre : Proprete
Emplacement : NEW orleans !!!!!
Chambre pas tres soignee, aurait besoin de travaux. Pas de rideaux fins et vis a vis important. Obligation de tirer le rideau opaque en plein jour.
5 sur 5
par Amelie de Montpellier

Très bon rapport qualité prix

Publié le 21 mars 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Les gérants sont très gentils, c'est familial. L'insonorisation n'est pas parfaite, mais le quartier est très calme. C'est bien équipé et les lits sont confortables. Situé à une trentaine de minutes du quartier français en transports en commun (bus puis streetcar). Le pass journée coûte seulement $3. Notez que les navettes des swamp tours ne font pas toutes de pickup au motel. Si vous n'avez pas de voiture, vous aurez donc à vous rendre jusqu'à un hôtel plus près du centre.
5 sur 5
par jerome de clermont ferrand

hotel proprepersonnel très sympathique

Publié le 15 févr. 2015 sur Hotels
Hôtel relativement bien situé. Possibilité de prendre le bus 28 pour se rapprocher canal Street. Hôtel propre, bien entretenu, calme, bonne literie et personnel sympathique et serviable.
2 sur 5
par GIRARD de CANADA

OUffffffffff.......pas terrible!!!

Publié le 18 févr. 2014 sur Hotels
Les 2 seuls point positifs à cet hôtel, sont le bon service à la clientèle et le fait que nous avons pu laisser la voiture à l'hôtel pendant notre croisière, sans fraiss. Pour le reste, pas terrible. Le tapis dans les chambres était très sale, le bain est crasseux et taché de noir (j'ai mis une serviette dans le fond du bain pour prendre ma douche pour ne pas attraper de maladie), la chambre n'a pas été du tout nettoyée à la deuxième journée de notre séjour, (lit non refait, salle de bain non nettoyée...etc...etc) les draps de notre lit n'avaient pas été changés à notre arrivée, une grosse tache de "je ne sais pas quoi" salissait les draps, odeur désagréable dans la chambre, garde-robe dans la salle de bain????? , lit plus ou moins confortable,(matelas très mou) literie très mince (draps délavés et usés) oreillers pas confortable..... Bref, ce n'est pas cher et ça ne vaut pas cher!!!!
2 sur 5
par Andrée

Très mal place

Publié le 26 févr. 2013 sur Hotels
Il n'y a ni cafetière ni bouilloire dans la chambre, idem pour le sèche cheveux et pour le micro onde comme décrit dans le descriptif de cet hotel. Notre chambre était placée dans un recoin, et la fenêtre donnais sur le mur du couloir...nous avons été dérange par la l'éclairage extérieur, malgré le rideau...le réceptionniste est présent à partir de 9 heure, et donc on ne peut prendre de café avant cet heure. L'hôtel est situé dans un quartier mal famé et il n'y a rien a proximité pour prendre un petit déjeuner. L'hôtel est desservi par la ligne de bus numero 28. Le personnel est serviable et gentil, l'hôtel propre
5 sur 5
par BENOIT

Publié le 24 janv. 2013 sur Hotels
Hôtel propre, calme, avec toutes les commodités. Très bon rapport qualité/prix. À recommander.