Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles boutique près de Centre de congrès Ernest N. Morial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
936 Saint Charles Avenue, New Orleans, LA, 70130
  • National World War II Museum
    ‪4 min à pied‬
  • Magazine Street
    ‪5 min à pied‬
  • Centre de congrès Ernest N. Morial
    ‪11 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit (Extra Floor Space)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposé (jumeau) et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit (Mobility, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Arts/Warehouse District.Hôtel du quartier Arts/Warehouse District est à quelques pas de National World War II Museum et à 15 minutes de marche de Centre de congrès Ernest N. Morial. Bourbon Street et Mercedes-Benz Superdome sont à moins de 3 km.

À proximité

  • National World War II Museum - 4 min à pied
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 11 min à pied
  • Bourbon Street - 16 min à pied
  • Harrah's New Orleans Casino - 19 min à pied
  • Port of New Orleans - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 9 min de marche
  • Saint Charles at Saint Joseph Stop : à 1 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬6 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬5 min à pied
  • ‪Pêche - ‬7 min à pied
  • ‪Herbsaint - ‬5 min à pied
  • ‪Flamingo A-Go-Go - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel

Hôtel 3 étoiles boutique près de Centre de congrès Ernest N. Morial
Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel possède 135 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 45 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Modern
Hotel Modern New Orleans
Modern Hotel
Modern Hotel New Orleans
Modern New Orleans
Modern New Orleans Hotel
New Orleans Hotel Modern
New Orleans Modern Hotel
Hotel Le Cirque New Orleans
Le Cirque New Orleans
Holiday Inn Express New Orleans St Charles Hotel
Holiday Inn Express New Orleans St Charles
Hotel Holiday Inn Express New Orleans - St Charles New Orleans
New Orleans Holiday Inn Express New Orleans - St Charles Hotel
Hotel Holiday Inn Express New Orleans - St Charles
Holiday Inn Express New Orleans - St Charles New Orleans
Hotel Modern New Orleans
Holiday Inn Express St Charles Hotel
Holiday Inn Express St Charles
Express New Orleans St Charles

Avis pour Holiday Inn Express New Orleans - St Charles, an IHG Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 395 avis sur 942." "
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 942." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 112 avis sur 942." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 942." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 942." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien situé, juste à côté du musée de la 2e Guerre. Le personnel est sympathique Le petit-dejeuner était un peu décevant. Pas de fruits, machine à crêpe brisée, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nous avons réservé 40 jours à l avance , chambre avec 2 lits doubles et reçu une chambre avec un lit double et impossible de changer
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel très agréable, proche des transports et du magnifique quartier de Garden District, et du Vieux Carré. Pas de stationnement, comme pour tous les hôtels de Nola, donc prévoir un surcout d'une trentaine de dollar par nuit... quand même ! Pas d'eau chaude le dernier soir (22h) de notre séjour, réponse de la réceptionniste : "ballon d'eau chaude vide car beaucoup de monde a pris sa douche à cette heure"!! Hormis cela, séjour parfait.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Laurin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Paul S

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Forest

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenience and friendliness.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kukbae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Terriyakai

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We loved it
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First room we got the tv was broken and smoke detector was ripped off of the wall. Heavy smell of weed in hall ways and in room Second room dirty and heavy smell of weed
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had 2 rooms, here for the Denver, saints game. First room the shower didn’t work, had to change rooms. Breakfast was never stocked, never did get eggs. The worst is one of the cleaning ladies took a pair of ear pods, management came and questioned the cleaning people, they all denied taking them. We then proceeded to ping them with our phone and they went off in her pants. She was escorted out of the building and was fired. Overall stay was just poor one thing after another and I’m not that picky.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
What’s the point of a reservation
I reserved a room with 2 queen beds. Got to the room and it is bunk beds. The room is very small. Getting on a top bunk is not an easy task. What is the point of making a reservation (reserving the room) if the hotel will rent it to someone else. I will not stay at that hotel or book with hotels.com again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kukbae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Phillip

Voyage en famille
Kim at the front desk was very rude and nonchalant
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The streetcar passes the property and stops adjacent. WW2 museum is one oBourbonf several museums within two blocks.Bourbon street and French Quarter are a short streetcar ride. Get an RTA transit pass for the length of your stay.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
To date- I have not received an adjustment to my account for the stay as indicated by Mgmt. I will be seeking other brands and will request removal from IHG rewards. Future travel stays for myself and my travel companion who is my 78 year old Mother will be with a more inclusive and supportive brand. Arrived and Checkin were seemless however the room assignment given reeked of “cigarette smoke” which was unacceptable. We returned to the front desk and were given another room assignment. At 3:49am the smoke detector began alarming. ⏰ This frightened my Mother and I. We didn’t know what was situation however I hurried to assist her with her shoes. I then called the front desk who indicated there was nothing wrong but the smoke detector continued to go off. Again I called the front desk and was told maintenance was not available to check the smoke detector. I was told to do what made me “comfortable” I called 911. The NOLA FD check the property but could not change the smoke detector battery and the front desk didn’t have access to the maintenance room. The resolve was removing the battery from another room… all this accrued through 5AM. My Mother was so upset. On our return the next night it happened again!!! This time maintenance came and replaced the battery for the second time. At 2:30 am the smoke detector began 🚨 again. We changed rooms at 3am!!! Our stay was four nights-the ASM (whom we had a extensive conversation)informed us we would be taken cared of-Has NOT occrr
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kejuan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ivy

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yadira

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great I just did not like the extra parking fees
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shanae

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kasey

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Brian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024