Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
Bien situé, juste à côté du musée de la 2e Guerre. Le personnel est sympathique Le petit-dejeuner était un peu décevant. Pas de fruits, machine à crêpe brisée, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Gina, Gestion de l’hôtel
Gracias por informarnos sobre su estadía. Nuestros proveedores se han quedado sin algunos de nuestros artículos para el desayuno con pocas o ninguna sustitución disponible. Nuestra máquina de panqueques está temporalmente averiada y estamos esperando que la arreglen.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Nous avons réservé 40 jours à l avance , chambre avec 2 lits doubles et reçu une chambre avec un lit double et impossible de changer
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable, proche des transports et du magnifique quartier de Garden District, et du Vieux Carré. Pas de stationnement, comme pour tous les hôtels de Nola, donc prévoir un surcout d'une trentaine de dollar par nuit... quand même ! Pas d'eau chaude le dernier soir (22h) de notre séjour, réponse de la réceptionniste : "ballon d'eau chaude vide car beaucoup de monde a pris sa douche à cette heure"!! Hormis cela, séjour parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Kyle, Gestion de l’hôtel
Hey There Laurin! Thank you so much for the feed back we are so glad you enjoyed your stay! All the Best
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Kyle, Gestion de l’hôtel
Hey There Laurin, We are so glad you enjoyed your stay! Come back and see ya again soon! All the Best, Kyle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2024
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to rate the hotel!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to rate the hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Convenience and friendliness.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a 5-star review. We're so glad to hear that you were satisfied with our hotel Our team is committed to delivering high-quality service, and your feedback is a great encouragement to us. We look forward to serving you again!