Note fondée sur 728 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mars 2022 sur Expedia
Bien situé, juste à côté du musée de la 2e Guerre.
Le personnel est sympathique
Le petit-dejeuner était un peu décevant. Pas de fruits, machine à crêpe brisée, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2022 par Gina, Gestion de l’hôtel
Gracias por informarnos sobre su estadía. Nuestros proveedores se han quedado sin algunos de nuestros artículos para el desayuno con pocas o ninguna sustitución disponible. Nuestra máquina de panqueques está temporalmente averiada y estamos esperando que la arreglen.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Nous avons réservé 40 jours à l avance , chambre avec 2 lits doubles et reçu une chambre avec un lit double et impossible de changer
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 25 oct. 2019 sur HotelsHôtel très agréable, proche des transports et du magnifique quartier de Garden District, et du Vieux Carré. Pas de stationnement, comme pour tous les hôtels de Nola, donc prévoir un surcout d'une trentaine de dollar par nuit... quand même ! Pas d'eau chaude le dernier soir (22h) de notre séjour, réponse de la réceptionniste : "ballon d'eau chaude vide car beaucoup de monde a pris sa douche à cette heure"!! Hormis cela, séjour parfait.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par Kyle, Gestion de l’hôtel
Hey There Laurin!
Thank you so much for the feed back we are so glad you enjoyed your stay!
All the Best
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Kyle, Gestion de l’hôtel
Hey There Laurin,
We are so glad you enjoyed your stay! Come back and see ya again soon!
All the Best,
Kyle
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
I requested house keeping before I left and was told they were coming right up. When I returned, I noticed my room was exactly how I left it and not cleaned. I called the front desk and was told the staff had left for the day. Being that I was only there for one more night, I didn't feel like packing my stuff to move to another room so I declined that offer. I do appreciate their willingness to accommodate. However I was disappointed in that I was told something that didn't actualize.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this honest feedback. We apologize for not meeting your expectations. Please know that our team is working to prevent things like this from happening again.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thanks for your 10 star rating of our hotel, we greatly appreciate your time
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Went to check in, rang buzzer 3 times, no response, no one at desk. Called hotel, said extension not available. Called again 10 minutes larer, went through prompts, not available. Went to a different hotel. Poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this honest feedback. We apologize for not meeting your expectations. Please know that our team is working to prevent incidents like this from happening again.