Note fondée sur 543 évaluations de clients

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4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de idf

Cela aurait pu être un hôtel bien

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Bel hôtel tout neuf. Rien à redire sur la suite et la propreté. Par contre un breakfast à revoir totalement et des manques surprenant. Breakfast : médiocre, pas de sucré, des vides permanents par manque de service, un grille pain maison pour tous (si si, assez incroyable d'autant que pas un membre du personnel ne se dit 'tient on pourrait en mettre 2')... et le mieux c'est quand vous ranger votre vaisselle et vos déchets en salle. C'est trop la classe et si plaisant de voir les paniers de vaisselle sale. Le top du breakfast quoi. Piscine : pas de douche (hs), pas de serviette, et taille très petite. Manifestement la piscine est pour la déco et pour le marketing. Ah oui, pas de bar non plus. Dommage car il y a de quoi faire un hôtel valable. À éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Tiffiany, Gestion de l’hôtel
Hi Eric- We apologize for not meeting your expectations and would love another opportunity to better serve you. We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Voyage en petite famille. Magnifiques logement (chambre + salon), avec une cuisine équipée. Etat de l hôtel est impeccable. Il y a une piscine et un petit terrain de basketball. Personnel très accueillant. A 12 minutes en voiture du quartier français. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2019 sur Expedia
Lit et literie très confortable et propriété neuve et bien entretenue. Un peu à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans mais facile d'accès avec le transport en commun RTA, 15 minutes en autobus pour arriver à Canal Street.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to complete the survey! We are absolutely thrilled that you enjoyed your experience. We can't wait to welcome you back again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
When i arrived at this Hotel, the key didnt work. The staff tried for about 45 mins while i stood in front of the room with my bags . I was then told thst i had yo go to another hotel causd thete werfnt any rooms left . I was tored snd frustrated .. the staff told me that i would be reimbursed for the night .. i still havent seen a reimburement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
I'm sorry to hear about the issues you experienced with your electronic key card. Please contact the general manager for assistance with your reimbursement request, as it is not currently on file. We value your feedback and hope to welcome you back in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey, it look's like there was a concern please contact the General Manager for additional feedback. We look forward to a return visit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Outstanding staff and living conditions. The staff was very kind and professional. The rooms are nice and clean and a full breakfast is available everyday at no extra cost. Also, there's no fee for parking; this will be my "go to" for traveling in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
Thank you, we are delighted the staff and services met your expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par jc, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey, it look's like there was a concern please contact the General Manager for additional feedback. We look forward to a return visit .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
The staff were friendly and provided high quality service. Highly recommend. Please note, this property no longer allow guests to leave their vehicles while on a cruise.