Note fondée sur 1 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Tres bien situé, lit confortable mais il ny a pas eu de menage de fait sur cinq nuits. Il a fallu demander pour avoir des serviettes propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Darvonn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback it is important to us. It is our hope to better serve you in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Personnels tres peu attentionnés pas patients n’est pas a l’ecoute n’ont pas été capable de me donner la facture du check out et de m’expliquer les frais exorbitants qu’ils m’ont chargés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Darvonn, Gestion de l’hôtel
Let me share my deepest apologies concerning this unfortunate encounter. Rest assured we are making the necessary adjustments to better serve you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Perfect hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Darvonn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to complete this survey. Please be assured that we are making adjustments to better service you in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Carlos, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review, we are glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
Très bon emplacement pour visiter la ville à pied. Bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Danny,Thank you for rating your stay with us.Best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2022 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-yves,Thank you for giving us an oppurtunity to be at your service. We thank you for rating your stay with us and look forward to showing you our improvements in the near future. Best,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Darvonn, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing this survey it is very important to us reset assured we are making the necessary adjustments to better serve you in the near future.