Maison Dupuy Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel historique près de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Maison Dupuy Hotel

Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Intérieur de l’entrée
Cour
Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Vue du balcon

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
1001 Toulouse St, New Orleans, LA, 70116
  • Bourbon Street
    4 min à pied
  • Bistreaux
    1 min à pied
  • North Rampart at Conti Stop
    5 min à pied
  • La Nouvelle-Orléans, Louisiane (NEW-Lakefront)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Séjour au Quartier français.Bourbon Street et Canal Street se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier français. Harrah's New Orleans Casino et Mercedes-Benz Superdome se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 4 min à pied
  • Mardi Gras - 6 min à pied
  • Canal Street - 9 min à pied
  • Jackson Square - 9 min à pied
  • Harrah's New Orleans Casino - 17 min à pied

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 9 min en voiture
  • North Rampart at Conti Stop : à 5 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tropical Isle Original - ‬3 min à pied
  • ‪Razzoo Club & Patio - ‬4 min à pied
  • ‪Bourbon Heat - ‬5 min à pied
  • ‪Cat's Meow - ‬4 min à pied
  • ‪Good Friends Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Maison Dupuy Hotel

Hôtel historique près de Bourbon Street
Maison Dupuy Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2616 square feet (243 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maison Dupuy Hotel. For a fee, parking is available.

This New Orleans hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 2616 sq ft of conference space
  • 243 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Maison Dupuy Hotel propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à La Nouvelle-Orléans offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dupuy Hotel
Hotel Dupuy
Hotel Maison Dupuy
Maison Dupuy
Maison Dupuy Hotel
Maison Dupuy Hotel New Orleans
Maison Dupuy New Orleans
Maison Hotel
Maison Dupuy Hotel Hotel
Maison Dupuy Hotel New Orleans
Maison Dupuy Hotel Hotel New Orleans

Avis pour Maison Dupuy Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 845 avis sur 2246." "
Note de 8 – Bien, d’après 573 avis sur 2246." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 394 avis sur 2246." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 238 avis sur 2246." "
Note de 2 – Terrible, d’après 196 avis sur 2246." "

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et sympathique. Propre, lit très confortable. Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien placé, café à disposition dans le couloir vraiment très agréable tous les matins.Soiree animée au bar et restaurant très bien.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hotel mériterait un sérieux rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La proximité pour activités,restos . Ce qui a déplu..l'etat des meubles du hall d'entrée (tâches et odeur), tapis très sales. Pas invitant pour s'asseoir. Dejeuner..wafles au fruits...1seule fraise coupée en quatre!!!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Brigitte, Orange

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement Bon hotel mais qui mériterait un petit rafraichissement Personnel efficace et sympathique
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Sejour de 3 nuits à la nouvelle orléans
Hotel calme (meme le soir d'halloween) à 2 patés de maison de Bourbon street. Chambre fonctionnelle, cour intérieur agréable avec coin piscine et coin détente. Bien situé. Les bémols : une odeur un peu désagreable dans la chambre, les tapis dans les couloirs pas propres, le parking très cher (mais c'est aprtout le cas à NOLA), pas de petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est Ok côté propreté. Le lit est confortable. C’est un hôtel un peu vieillot qui a besoin de rénovation. Mais le problème pour moi c’est qu’il n’y a pas de thermostat dans les chambres pour régler la température. C’est la même température dans tout l’hôtel. Aussi l’air conditionné est très bruyant. Très difficile de dormir ou de se relaxer quand on est sensible au bruit.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Robins, Laval

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement très pratique. L'établissement a besoin d'un peu d'amour (carpette sale, pas de micro onde dans la chambre, meubles finis). Dans la petite cafeteria, la carpette est très sale ainsi que le micro onde.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
We were offered a room in a quiet section, but it was deficient in the following: inadequate air conditioning, only one lamp worked and only one chair. We requested repairs to AC after one night which did take place, but we were moved to a different room and appreciated it for both more space and adequate AC with better lighting Upon checking in, we were not made aware and three chairs. Upon checking there was no information about the facilities, including dining room hours/days of operation. No in-room information was available either. A missed opportunity to communicate to guests about the Maison Dupuy. Lobby coffee was great and also appreciated the availability of cold drinking water. Hot water in room was great!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel, BRADLEY BEACH

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The first thing i noticed was a funky smell as soon as i came in the door. Whatever. I quickly got used to it and it was not an issue after that. Staff were great. I loved the ladies at the front desk. They were sweet and helpful with everything i needed.My room had a great balcony overlooking the street. This made it 420 friendly. Otherwise the room was fine. It's a funky old New Orleans hotel. The place is dated for sure but it was clean and safe location and all that you need close but not in the middle of the French Quarter. Id stay there again at the right price.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eliabeth H

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
In expensive and located in a fantastic location. So what's the catch? Property is a little run down. A good value for what you're spending, but remember you cannot expect 5 stars on a 2 star budget.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

GLENDA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. Had to check out one day early due to family emergency, I refunded that nights charge.

10/10 – Excellent

janet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay room was big. Nice clean. Nice balcony
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ANDREW

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Came out for my wife’s birthday. First time in New Orleans. The area our first night caught us by surprise but as our stay went on we loved it. Staff at front desk super friendly we walked in and were always greeted with a smile. Keep in mind older hotel. But nice rooms are a little out dated but clean and comfortable especially when you come in from a long day of walking the rooms were ice cold. After second night we found the crown jewel, the courtyard quite cozy and nice pool we loved it drinks at the bar live music at. Night didn’t need to go far for a good time all right there we were close to everything and in walking distance of it all. Best of both worlds. Just like any location always be mindful of surroundings. But you will have a blast and Maison Dupuy is right around the corner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ALEJANDRO

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points faibles : Service et personnel, commodités
There's always problems with the TV and/or remote. I report the problem but not addressed. There's only limited dining/cocktails. The 'details' are not addressed. I won't be back nor any of my people. Maison Dupuy you just lost in a big way
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

cem, Decatur

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carpets and furnitures old, ice maker broken, windows cannot open, parking charge 50$ tax per day
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sunny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The valet service was poor. Gave rates online, but charged different at checkout. Television was a pain, not easy to navigate.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

hector

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is conveniently near everything. But the rooms themselves were not good! Nor anything you expect from their advertising!! We were a party of 12 total, 6 rooms and they were all the same. All deluxe king with balconies (which are shared with other guests) Every room had a very unpleasant smell that we couldn’t mask whatsoever. The floors in each room had large areas where the carpet was wet. 4 out of 6 rooms were warm and muggy feeling. We’re not boujee by no means and we understand it’s an old building. However, updates, repairs and improvements really need to be done!! I wouldn’t stay here again. I’ll pay more to be able to step out of the shower and not feel like I need another one immediately after getting ready to go out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

emmanuel

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Check-in (about 9:30) was great, and the front desk clerk was attentive and proactive. She was great. We received the best customer service ever. The property looked authentic and beautiful from the outside until I checked into my and you will get sick. I have pictures.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024