Note fondée sur 1 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant et sympathique. Propre, lit très confortable. Bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Maison Dupuy Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Très bien placé, café à disposition dans le couloir vraiment très agréable tous les matins.Soiree animée au bar et restaurant très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Maison Dupuy Hotel | J Collection Hotels, Gestion de l’hôtel
Thank you, Laurent! It was a pleasure to host you, and we wish you many safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
L'hotel mériterait un sérieux rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Maison Dupuy Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Maison Dupuy Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
La proximité pour activités,restos . Ce qui a déplu..l'etat des meubles du hall d'entrée (tâches et odeur), tapis très sales. Pas invitant pour s'asseoir. Dejeuner..wafles au fruits...1seule fraise coupée en quatre!!!
4 sur 5
par un voyageur de Orange

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Excellent emplacement Bon hotel mais qui mériterait un petit rafraichissement Personnel efficace et sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Sejour de 3 nuits à la nouvelle orléans

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Hotel calme (meme le soir d'halloween) à 2 patés de maison de Bourbon street. Chambre fonctionnelle, cour intérieur agréable avec coin piscine et coin détente. Bien situé. Les bémols : une odeur un peu désagreable dans la chambre, les tapis dans les couloirs pas propres, le parking très cher (mais c'est aprtout le cas à NOLA), pas de petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Maison Dupuy Hotel , Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
L’hôtel est Ok côté propreté. Le lit est confortable. C’est un hôtel un peu vieillot qui a besoin de rénovation. Mais le problème pour moi c’est qu’il n’y a pas de thermostat dans les chambres pour régler la température. C’est la même température dans tout l’hôtel. Aussi l’air conditionné est très bruyant. Très difficile de dormir ou de se relaxer quand on est sensible au bruit.
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
Emplacement très pratique. L'établissement a besoin d'un peu d'amour (carpette sale, pas de micro onde dans la chambre, meubles finis). Dans la petite cafeteria, la carpette est très sale ainsi que le micro onde.