Que dire ? Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre non fumeur, avec réfrigérateur.
A notre arrivée, il nous est annoncé qu'il ne reste que des chambres fumeurs. Devant notre mécontentement, une chambre non fumeur nous est proposé mais sans réfrigérateur.
Nous faisons état de notre désappointement, nous avions fait notre réservation plusieurs mois en avance et le jour même, il ne sont pas capable de proposer la prestation demandées. Surtout que lors de notre réservation, nous avions réservé la chambre pour un tarif de 130$ alors que le jour même le prix était de 80$. à ce prix là nous nous serions à ce que nous avons trouvé...
Une chambre basique, avec une flaque d'eau dans l'entrée, des trous de cigarettes sur le couvre-lit, une porte de chambre branlante. Bref, finalement, ils nous avaient vraisemblablement trouvé une chambre en attente de travaux... mais relativement propre...
Toutefois, je tiens à souligner les efforts des personnes de l'accueil qui ont fait ce qu'elles ont pu pour trouver une chambre correspondant à nos attentes.
Concernant l'environnement, forcément à 80$ l'offre de dernière minute pour remplir l'hôtel, nos voisins étaient des jeunes, cinq dans une même chambre et d'autres étaient tout sauf discret...
Au prix que nous avons payé, soit 50$ de plus que les autres, nous aurions souhaité autre chose comme prestation...Et même pas de petit déjeuner
Bref très déçus.