Note fondée sur 940 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Josh, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful rating.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Très bien situé. Pas besoin de véhicule pour aller à tous les endroits branchés du centre ville. Très propre et les employeurs bien sympathiques. Seul hic est que la television ne fonctionnait pas et ils sont venus trois fois la réparer!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Josh, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème de télévision, nous traversions une nouvelle migration et il y a eu quelques ratés. Nous sommes heureux que cela n'ait pas gâché votre séjour à la Nouvelle-Orléans.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Jason Moreau - Director of Operations , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us Florent.
par un voyageur
Très bien situé
Publié le 9 avr. 2018 sur ExpediaTrès bien situé, excellents repas et personnel très serviables.
par Jacynthe
Publié le 16 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
excellent
Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Pour : nous avons tt apprecie
Emplacement : quartier securise, calme
hotel calme tres design , lit confortable, proche du quartier français,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2016 sur Hotels
par christine de bouc bel air
Publié le 31 mai 2016 sur Hotels
agréable séjour proche de toutes activités et du quartier français. Chambre un peu petite mais très bien aménagée. Accueil sans faute
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Bloody sheets!!!! Yes!!!! Bloodyyyy sheets in our room and our friends room as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tina,\We were deeply concerned to hear about your experience with the bloody sheet during your recent stay at our hotel. Please accept our sincerest apologies for any distress or inconvenience this may have caused. We take matters such as this very seriously, and we assure you that we are thoroughly investigating the incident.The comfort and well-being of our guests are our top priorities, and we deeply regret that we fell short of your expectations in this instance. We are committed to addressing this matter and taking the necessary steps to prevent any recurrence.We would greatly appreciate the opportunity to discuss your experience further and to regain your confidence in our hotel. Please feel free to contact us at your convenience to provide us with more details or to express any further concerns you may have.Once again, we apologize for the negative impact this has had on your stay with us. Your feedback is invaluable to us, and we thank you for bringing this matter to our attention.Sincerely,Christopher DwyerGeneral ManagerQ and C Hotel and Bar