Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Tyrielle Front Desk Agent, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! We greatly appreciate your stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Nous sommes restés 3 nuits et plus les jours passaient plus il manquait de nourriture au déjeuner. La chambre à besoin d’un petit rajeunissement et on entendait beaucoup les gens à l’extérieur, mais dans l’ensemble la propreté était correct et on nous a apporter des serviettes propres plusieurs fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Front Desk Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with your valuable feedback.
1 sur 5
par un voyageur

New orleans

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Tres mauvais hotel dans un quartier mal fréquenté Service menage pas fait petit dejeuner nul A eviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to provide us with such candid feedback of your stay. I am very sorry to hear that your stay did not meet expectations.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
I hope this notes finds well. We have sent your feedback to the personnel concerned. I apologize for this bad experience.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant. Mauvais rapport qualité prix

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
chambre sale à l'arrivée, durant notre séjour (contrairement à ce qui était indiqué sur le site de réservation) pas de service de nettoyage, pas de changement de draps ni de serviettes. (chambre de 3 personnes juste les serviettes pour 2) Petit déjeuner très moyen le samedi: 2 tranches de bacon + pain de mie grillé, un jus, un café Aucun petit déjeuner le dimanche!!! wifi désastreux pas de pression pour la douche Très mauvais rapport qualité prix, surtout que le motel se situe assez loin du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write such a detailed review. All your comments are essential to educating our staff about good and bad service. We will ensure your feedback will be given to all.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2019 par Staff(Sharome.D), Gestion de l’hôtel
Thanks for taking time out of your busy schedule to rate your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing a review of your recent experience. Our team here at Ramada Inn is committed to providing high-quality customer service, and we’re thrilled to hear that we made a good impression on you. We hope you’ll visit us again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with your valuable feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience at Ramada Inn. We are so pleased to hear you found our motel to your liking. We look forward to welcoming you back again soon.