Note fondée sur 2 234 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
directement sur bourbon street, le staff est #1 et la piscine a juste pas de bon sens . un beau trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par RSNOLA, Gestion de l’hôtel
Dear François,Our team loved welcoming you and we trust that you enjoyed the convenience of being just footsteps away from the most popular French Quarter attractions. Thank you for sharing this review. Come back soon! All the best,Royal Sonesta New Orleans
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Expérience désagréable avec le petit-déjeuner. Nous avions pris une chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), Exécutive Level - Two Queens, via le site Expedia. Le problème est double: 1. Contrairement aux photos du site même de l'hôtel, le petit-dejeuner n'est pas un buffet. C'est dans le restaurant à la carte appelé Desire qu'il se prend. 2. Ca fonctionne par système de coupon, et quel que soit le nombre de personnes qu'il y ait dans la chambre, c'est 2 coupons par jour et par réservation. Donc, on a reçu 10 coupons pour 5 jours alors que nous avions réservé et payé pour le petit-déjeuner inclus pour toute la réservation. Aucune manière de discuter avec la responsable de la réception. Elle m'a répété que ce n'était pas de leur responsabilité mais celle d'Expedia. Personnel à la réception pas aidant et pas aimable malheureusement. J'ai écris à Expedia.ca et j'espère qu'ils vont trouver une solution à cette situation. Merci d'avance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Kourtney, Gestion de l’hôtel
Dear Ugur,While we loved welcoming you and trust that you appreciated the convenience of our central location, we regret the misunderstanding experienced regarding the breakfast amenity booked through your third-party reservation platform. It is our hope that you have been able to continue this dialogue with the team at Expedia and that we might one day welcome you back and win your heart in full. All the best,Royal Sonesta New Orleans
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Everything was nice !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Royal Sonesta New Orleans , Gestion de l’hôtel
Dear Javier,We are so happy that you enjoyed the visit and we invite you to settle in again in the months ahead.All the best,Royal Sonesta New Orleans
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Royal Sonesta New Orleans , Gestion de l’hôtel
Dear Jean,We thank you for sharing your thoughts on the stay and invite you to settle in again anytime.All the best,Royal Sonesta New Orleans
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Manque d’amour… Hotel a besoin de refaire la Ventilation les portes de chambres dans le Secteur Ou nous étions donnait sur un corridor extérieur elle fermait mal bruyante en plus Des draps sales étaient resté dans le corridor ext par terre encore là le lendemain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Royal Sonesta New Orleans , Gestion de l’hôtel
Dear Hélène,It was wonderful having you with us and we thank you for sharing your thoughts on how we might have enhanced your overall visit to our hotel. Please know that your feedback is being shared with the team and we look forward to welcoming you back one day soon. All the best,Royal Sonesta New Orleans
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Des draps sales ont traînés dans dans le Corridor jusqu’au lendemain matin … toilettes non fonctionnelles le lendemain matin …. Système de ventilation à améliorer … dans l’ensemble je n’y retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Royal Sonesta New Orleans , Gestion de l’hôtel
Dear Hélène,While we trust that our colleagues were able to address some of your concerns as soon as we were made aware, we regret that these details so greatly impacted your overall impression of our hotel. Thank you for sharing your thoughts and we look forward to one day having the opportunity to share a more cherished experience with you. All the best,Royal Sonesta New Orleans
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Un hôtel sur le déclin, un personnel pas sympa, Une piscine immonde et impraticable tellement elle était verte….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par RSNOLA, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for sharing your feedback on the visit. Please know that your insights are being shared with the team in hopes that we might WOW you the next time you are in the French Quarter. Until then!Warm regards,Royal Sonesta New Orleans
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Ce fût un excellent séjour à cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par RSNOLA, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Wow! What a joy it is to read that you loved your visit and we invite you to make yourself at home again anytime.Warm regards,Royal Sonesta New Orleans
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par RSNOLA, Gestion de l’hôtel
Dear Andre, We thank you for sharing your thoughts and are happy that you enjoyed the stay. Hurry back soon! Warm regards, Royal Sonesta New Orleans