Note fondée sur 973 évaluations de clients

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4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
super courtoisie seule chose manque des machinses distributrices
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! The Whitney Hotel appreciates you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Très bel emplacement et très bel hôtel. Nous avons éprouvé de la difficulté à recevoir de la glace dans l’ho Par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Guest Services Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! The Whitney Hotel appreciates you!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Nous avions réservé une "suite prestige" et , lors de notre enregistrement, on nous a installée dans une chambre avec deux lits king en nous disant que c'était la même chose ! Après plusieurs demandes, ce qui est très désagréable, nous avons obtenu, pour la deuxième nuit, une chambre correspondant à notre réservation. Très mauvaise expérience !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Bien situé, chambre confortable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Bel hôtel, bien situé avec une très bonne isolation, dommage que l'accueil soit un peu froid et impersonnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hotel qui a du caractère

Publié le 18 nov. 2018 sur Hotels
Hotel à l'ambiance chaleureuse lit confortable c'est un hotel qui a du charme il est bien placé à 3 blocs de canal street (300m) il est facile d'aller se promener dans le quartier français.le secteur est bien sécurisé pas trop bruyant
3 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Excellente localisation pour visiter à pied le centre historique de la Nouvelle Orléans. Malheureusement les chambres manquent cruellement du confort standard américain : pas de frigo, pas de coffre-fort dans la chambre, Wifi capricieux, petit déjeuner lamentable. Un personnel accueillant à la réception, un personnel inacceptable au petit déjeuner : assise courbée sur son portable elle se lève nonchalante pour s'adresser a nous visiblement dérangée par notre présence. Ceci n'est pas le fait d'une seule car en beaucoup moins pis le matin precedent était identique. Bref un hôtel pas à niveau et pas du tout à la hauteur de la chaîne dont il fait partie : Hôtel Collection.... déception... un peu compensée à notre départ par le geste commercial de la gratuité du parking de notre voiture.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel historique bien placé, mais mal insonorisé

Publié le 18 déc. 2017 sur Hotels
Le gros défaut de cet hotel est son manque d'insonorisation. Hotel historique ayant toujours des vitres en simple vitrage, les chambres donnant sur l'avenue principale sont vraiment très bruyante, faisant que le rapport qualité prix de cet hotel n'est pas des meilleurs. Si vous voulez dormir tranquillement, visez un hotel du french market (mais loin de Bourbon Street) ou un hotel moderne bien insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récente visite à la Nouvelle Orléans et au Whitney Hotel. Nous nous excusons que vous n'avez pas trouvé votre chambre satisfaisante. Lors de votre prochaine visite, au moment de l'enregistrement et si la disponibilité le permet, si votre chambre n'est pas satisfaisante, veuillez en informer le personnel et nous vous aiderons à changer de chambre selon vos préférences. Nous souhaitons offrir à nos clients un hébergement confortable avec un accent particulier sur l'attention personnelle. Nous apprécions votre patronage et espérons que lors de votre prochaine visite à la Nouvelle-Orléans, vous nous donnerez l'occasion de démontrer le niveau de service que vous méritez
3 sur 5
par Julien

Too bad they don't make effort, it could be great!

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
Quiet if you ask rooms behind, not on Poydras Street. And they do not have a gym, even if they advetise they do. Complementary continental breakfast could be a bit more better