Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Non recommandable

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Hotel vieux qui a simplement été maquillé. Odeur nauséabonde dans la chambre. Robinet douche et lavabo mal fixés. Tapis taché. Fauteuils sales. Salle a déjeuner malpropre avec aucun moyen pour assurer hygiène des aliments. Gens bizarres fréquente l’établissement. Je ne recommande pas et n’y retournerai pas. Seul point positif est le stationnement verrouillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
I understand your stay did not go well. Sorry about that!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your honest review. Look forward to serving you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Bel hôtel. Rien à redire. Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2023 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review. Look forward to serving you again!
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien pour le prix !!!!

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Très propre, mieux que nous espérions pour le prix payé ! Mais le café du lobby était infecte !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par AH, Gestion de l’hôtel
thank you for you beautiful review. will try to provide more better
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
Horrible, bruyant et en plus il ne m'ont pas remboursé le dépôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par AH, Gestion de l’hôtel
We set a high standard for ourselves, and we’re so sorry to hear this was not met in your interaction with our business.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
Jeune fille réception était plus intéressé à son cellulaire que nous répondre aux questions, une personne désintéressée, Les cadrage et les portes étaient vraiment sales, et de la saletés accumulé depuis longtemps donc la femme de chambre ne sait pas que ça ce nettoie , débris sur le plancher dans le couloir pour se rendre à notre chambre, le lit était confortable et le reste était passable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par AH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us such a nice review.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Le tapis de la chambre avait un avant-goût des bayous de la ville tant il était mouillé. Moisissure au bas des murs et poils douteux. Produits, draps et serviettes de salle de bain changés une fois par pleine lune.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Gautam nautiyal, Gestion de l’hôtel
Hi, We are extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one and we will definitely work on your feedback, in order to ensure that the related issues are carefully monitored and eliminated to their maximum extent. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Business Break

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
Thank you for the honest review. Look forward to serving you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par D. Craig, Gestion de l’hôtel
Thank you for the honest review.