Note fondée sur 932 évaluations de clients

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4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
La chambre était correct, le restaurant n’avais pas beaucoup de choix de nourriture et le serveur offrait un service minimum sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Denis, merci d'avoir partagé tes réflexions. Nous sommes heureux que la chambre ait répondu à vos attentes. L'expérience culinaire que vous avez décrite ne reflète pas nos standards habituels. Vos commentaires sur les offres et le service du restaurant seront partagés avec notre équipe pour amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir la prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Expedia
Excellent établissement. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur de la prestation globale+.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Aaron Pool, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking time to leave our hotel a review. I'm so glad that you enjoyed your stay with us while in New Orleans. I do apologize about the breakfast not being what you expected, however we offer our warm croissant, with coffee and juices as just a small treat before you start your day of exploring in the city. We hope that if you're in the area again, that you come back and stay with us!
3 sur 5
par un voyageur

A éviter ..............

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Pour notre dernière étape aux U.S., décevant ... L'hôtel est bien situé, à deux pas du 'French Quarter' accessible à pied en 10mn ... Le personnel n'est pas désagréable ... mais plutôt distant et peu attentionné. La propreté de la chambre laisse un peu à désirer ... alors qu'une odeur de 'renfermé' nous saisit dès la porte ouverte ... des cheveux sur le sol de la salle de bains ... Un cafard à moitié mort également dans la salle de bains ... et une souris qui est venue nous rendre visite dans la chambre dès le 1er soir ... (nous y avons passé 4 nuits, mais nous nous nous sommes calfeutrés par la suite !!) Pas de table pour poser les ordis ... (obligé de ré-aménager le coin salon, poser des lampes sur le sol et récupérer des petites tables ...) Une cafetière dans la chambre, mais pas de prise pour la brancher ... Pas de salle de petit-déjeuner ... Obligation de le prendre dans la chambre ... mais, en l'absence de table, ça n'est pas très pratique ... Heureusement, il n'y a pratiquement rien à manger !!!! Un café ... un jus d'orange ... et un mini croissant (rassis) ... Un point positif, quand même ... la connexion Wi-Fi. Et je ne vous parle pas de la piscine ... GLAUQUE !!!!!!!!!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your stay. I'm happy to hear that you enjoyed our location. It is disheartening to hear that you weren't completely satisfied though. We strive to keep our historic building clean and safe. Please let me know if there is anything we can do for you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your stay. When you can, please reach out to give us more details about your stay. We value detailed feedback to make our services perfect for each guest.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the rating of your experience at the St. James Hotel. It appears we missed on some of your expectations and would like to discuss them with you. Please call me at you convenience at the hotel. Sincerely, John Jimenez/General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for scoring us 4 of 5. We look forward to having you stay with us in the future to give us a chance to make it 5 of 5. We wish you the best in 2019. Sincerely, John Jimenez/General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024
Great experience! The room was very clean, spacious, room temp was perfect and the beds were Heavenly with a capital ‘H’. Staff was very welcoming. Convenient location near French quarter, but quiet. There was a little bit of construction in the outdoor yard, but I’m sure it will be lovely when done.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Gida, we're delighted you loved your experience at voco St. James Hotel, an IHG Hotel. It's wonderful to know the accommodations and welcoming team members contributed to your great stay. The location's convenience and tranquility are indeed highlights, and we appreciate your understanding regarding the outdoor enhancements. Looking forward to your next visit!
5 sur 5
par un voyageur de TEANECK

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Location is great if you want to be close to everything but far enough to have peace. The styling of the hotel is french inspired so it super cute. There is construction around the area but besides that I would stay there again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chantel, it’s wonderful to hear you had a great time at voco St. James Hotel, an IHG Hotel. The French-inspired styling truly adds a charming touch. We're glad the location was to your liking despite the nearby construction. We look forward to welcoming you back for another pleasant stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Kylen, thank you for choosing voco St. James Hotel, an IHG Hotel. We’re thrilled you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Salissa, thank you for staying with us at voco St. James Hotel, an IHG Hotel. We're delighted to see your positive rating. We look forward to welcoming you back soon!