Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Bourbon Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Réception
Chambre, 2 grands lits, balcon | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
316 Chartres St, New Orleans, LA, 70130
  • Bourbon Street
    ‪3 min à pied‬
  • Canal Street
    ‪5 min à pied‬
  • Harrah's New Orleans Casino
    ‪9 min à pied‬
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre, balcon

  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, balcon

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Nouvelle-Orléans

Vacances au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.Hôtel du quartier Quartier français est tout indiqué pour visiter Bourbon Street et Canal Street, situés à 5 minutes de marche. De plus, Harrah's New Orleans Casino est à moins de 1 km et National World War II Museum est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bourbon Street - 3 min à pied - 0.3 km
  • Canal Street - 5 min à pied - 0.4 km
  • Jackson Square - 7 min à pied - 0.6 km
  • Harrah's New Orleans Casino - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre de congrès Ernest N. Morial - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de la Nouvelle Orléans - Union Passenger Terminal : à 13 min en voiture
  • Canal at Chartres Stop : à 3 min de marche
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carousel Piano Bar & Lounge - ‬2 min à pied
  • ‪Felipe's Taqueria - ‬3 min à pied
  • ‪Curio - ‬2 min à pied
  • ‪Napoleon House - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Beignet, Royal Street - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Hôtel 4 étoiles boutique près de Bourbon Street
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4616 square feet (429 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel.

This 4-star New Orleans hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 4616 sq ft of conference space
  • 429 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel propose 97 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (49 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 14 à 28 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 34.50 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 14 USD et 28 USD par personne
  • Frais de stationnement hors site : 49 USD par jour (à 0.2 mi)
  • Animaux de compagnie : 250 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Orleans W French Quarter
W Hotel New Orleans French Quarter
W New Orleans French Quarter
Hotel W New Orleans French Quarter
w New Orleans - French Quarter Hotel New Orleans
w Hotel New Orleans
W New Orleans French Quarter
Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel Hotel

Avis pour Hotel de la Poste – French Quarter, A Renaissance Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 389 avis sur 830.
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 830.
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 830.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 830.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 830.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Les chambres, la situations géographique ! La beauté de l'hotel contemporain
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Belle cour intérieure! Personnel très courtois.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ELC, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Je ne conseille pas cet hotel si vous voyagez en famille. Pas mal de bruit la nuit (clientèle assez bruyante) De plus le decor, très moderne n'est pas en adéquation avec la ville.

8/10 – Bien

Jean fou

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Adnan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Front desk very rude, not willing to help. At 9:30 pm called to order dinner from the restaurant that they said kitchen was closed. When I booked showed that restaurant opens till 10 pm. Really disappointed at this place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

JOHN, Stamford

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

JOHN, Stamford

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Hotel was transitioning from The W to Hotel De La Poste. We were informed when we arrived about the transition and the skeleton crew they were working with during that time. The transition to another brand was not the issue, it was that the hotel did not communicate this until the day before arrival and they said nothing of a reduced staff which may impact our stay. We had three rooms booked for 3 nights each. One of the rooms was not cleaned or visited by house keeping even though we asked multiple times during the day. When we returned back that evening to still find the room as we left it at 9:30am we called the front desk and was informed the house keeping crew had left. Upon checkout there were over $1,000 of charges across all three rooms that were never made. The GM was very accommodating and removed all charges, however, why were they there in the first place. Overall the hotel needs a cosmetic refresh, and the staff could use a few hospitality classes. The hotel is in a GREAT location in the French Quarter however, I think I’ll be staying at other bonvoy brands in the future.

10/10 – Excellent

Kimberly Joy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very spacious and the hotel overall was very quiet. We felt like we were the only people there. The courtyard area was beautiful. The bed was very comfortable as well and the extras that you could choose to purchase in the room for your convenience. I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kent

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property needs professionalism and better service. This property isn't at the same level of service as its peers. I will not be staring here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, comfortable
Well situated , clean and basic rooms. Gym was pretty grimey but well appointed.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nathaniel, Atlanta

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

marcelo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible so many hidden fees i paid 250 extra I will be placing a formal complaint
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very dirty
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worth the price. Staff friendly, clean rooms and great location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Drew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Drew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Not worthy of the "W"
From the moment we checked in, it felt as though all staff focus was on our departure and not making the stay worthy of the W-brand. The lack of attention to detail and willingness to put customer interests above personal management gripes is something I have not experienced before.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Timia

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Such a nice hotel and staff was very nice and helpful. Highly recommend.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024