Note fondée sur 900 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
L'hotel est magnifique et les chambres sont très grande et confortables.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2024
Overall great stay. Downside is the walls are thin. You can hear everything happening outside in the halls and downstairs while in your room
3 sur 5
par un voyageur

ehh

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
pillows were dirty on one of the beds. The bartender was very rude
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
The atmosphere, the restaurant, everything was great
1 sur 5
par un voyageur de Bristol

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
My overall experience there was awful, my first night i couldn’t sleep because the room next to mine was having a party had to call front dest twice for that. They charged me an extra 100 at check in. And kept adding charges to my card!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Santiago Vasquez, Gestion de l’hôtel
Shivani, Please reach out to our hotel manager at santiago@newrochellehotel.com who will assist in resolving any concerns related to your recent experience. Thank you for bringing this to our attention.