Note fondée sur 913 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 16 avr. 2024 sur HotelsLoft vue brooklyn bridge et skyline simplement incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Lola, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your recent experience at 1 Hotel Brooklyn Bridge. I am delighted to hear that your stay was enjoyable and look forward to welcoming you back on your next trip to Brooklyn.If you need any assistance planning your next visit or have any questions, please don't hesitate to reach out. We're here to make your stay as seamless and memorable as possible.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Great pool, great location, but not worth the 700 $ a nighr. Rooms were not very clean, nobody explains how do work the elevators.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Hotel Mangement, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
at experience
Publié le 2 mars 2020 sur HotelsJust perfect! Every moment is pleasant in a 1
Hotel! I wish I had not stayed in another hotel the Previous night, as this one is a great experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Richard, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,
Thank you for sharing your recent experience at 1 Hotel Brooklyn Bridge. We are so happy that you had an amazing stay with us and would love to welcome you back to our home in the future.
Warm regards,
Richard Mohandatt
par un voyageur
arnaque au paiement
Publié le 19 févr. 2020 sur HotelsJ'ai réservé via hotel.com une chambre avec vue sur le pont pour 1600€ (c'est pas rien tout de même...) et en arrivant après 8 heures de vol on nous annonce qu'il n'y a pas de traces de la réservation. Résultat, j'ai du repayer une nouvelle chambre, non conforme à ma réservation initiale. Après une nuit passée dans une chambre avec deux lits simples (super pour la saint valentin...) on nous a redonné une nouvelle chambre avec vue sur le pont (après avoir refusé une chambre d'un niveau inférieur).
Pendant la première nuit j'ai reçu un SMS de american express qui m'annonçait que j'avais été redébité alors que le soir de l'arrivée ils ont pris l'empreinte de la carte juste pour la garantie car j'avais montré la réservation initiale, les email et le relevé bancaire qui comportait déjà le paiement intégral du séjour.
Quand je suis allé à l'accueil pour demander des explication sur ce deuxième débit, la nana qui se prend pour rihanna m'a envoyé balader en parlant super vite (en anglais) et en expliquant que c'était juste la garantie et que ça ne serait pas débité.
Résultat mon séjour à l'hôtel 1 de brooklyn m'a couté 3000 euros et là je dois me démener pour avoir un remboursement. Qui est le responsable je m'en fiche je veux qu'on me rembourse mes 1500 euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Richard, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Romain,
Thank you for your review of your recent stay experience. My apologies that your stay did not meet expectations and you saw some extra charges. I will work with you personally to get to the bottom of this and get it resolved.
Please let me know if there is any additional feedback you would care to provide so we may continue to improve upon these areas.
We greatly appreciate your feedback and hope to welcome you back in the future.
Warm regards,
Richard Mohandatt
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par William A , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedbackWe really appreciate it
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
This place was fantastic. Was treated so well!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anderson, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anderson, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anderson, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review
par un voyageur
The best
Publié le 16 août 2024 sur HotelsExcellent place, the pool staff wao perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Anderson, Gestion de l’hôtel
Thank you for review