Note fondée sur 788 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Dujuan, Gestion de l’hôtel
Hello Jean,Thank you for taking the time to share your guest experience on Expedia. It was pleasure having you as our guest and we hope to have the opportunity to invite you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Geo, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! we appreciate your feedback. We look forward to hosting you the next time you’re in NYC!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
Très bruillant , mauvaise isolation acoustique et phonique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2018 par Geo, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! See you next time!
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 29 oct. 2017 sur Expedia
Malgré un personnel aux petits soins les chambres ne valent pas ce prix et ne sont pas au standard de l'hôtel. Chambres petites, mal insonorisées (nous entendions les gens dans le couloirs et le reveil de la chambre d'à côté) et tres peu d'equipement dans la chambre (pas de machines à cafe ni bouilloir), climatisation bruyante et chambre avec un taux d'humidité important. En somme un hôtel au standard survendu, à eviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2017 par Marc, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Albert, Thank you for taking the time to share your experience at 11 Howard. While I appreciate you taking the time to share your stay, it saddens me to see your stay was not perfect. Would love the opportunity to discuss how we can make this right. Please feel free to reach out to me directly at the hotel and I am confident we can win you over. Have a wonderful day!
4 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Le staff est super accueillant et aux petits soins. Le déco des chambres est vraiment top et moderne.
4 sur 5
par Marie Anne

Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Hôtel très bien situé, quartier calme, personnel de qualité, très à l'écoute et serviable. Petit bémol, mauvaise insonorisation entre les chambres.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel 4 étoiles plutot que 5 étoiles.

Publié le 18 juill. 2017 sur Expedia
Pour : emplacement
Contre : salle de bain plus grande
Hotel très propre, assez neuf avec un personnel attentionné mais je ne qualifierai pas cet hotel de 5 étoiles. Les chambres sont petites et les salles de bain vraiment petites également. Bien situé dans le quartier de SOHO par contre. Je recommande cet hotel si la grosseur des salles de bain n'est pas un problème.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

chambres tres propres

Publié le 26 avr. 2017 sur Expedia
Pour : le professionalisme du personels
Contre : rien
Emplacement : pres de tout le quartier soho est remplis de surprises a decouvrir
le staff est tres serviable un endroit relaxant le comfort total
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Montreal Qc

Location et décors parfait

Publié le 27 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Tout pas compliqué
Contre : Machine a cafe dans la chambre
Emplacement : Tout est près j adore Soho
Hotel tres bien situé dans Soho Chambre super confortable bien décoré par contre un peu à l étroit et peu de rangement Un accueil plus que parfait le personnel est jeune courtois Il n y a pas de réception tout ce fait vis a vis debout avec le personnel d accueil Ce fut rapide et efficace Nous y retournerons sûrement mais choisirons une chambre plus grande Même si c est un hotel VIP expédia il est presque toujours impossible d avoir un up grade